Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
Sujet: Le Facteur de Santa Cruz Ven 23 Aoû - 15:24
Il y a longtemps que je le cherchais pour vous le faire entendre....
Et voilà les paroles pour ceux qui ne comprendraient pas tout !!!
Le facteur de Santa Cruz Affalé sur son cheval Ressemble à ouna médouse Sous le soleil tropical
Il a beau somnoler Dès qu'il voit une maison Il se met à brailler Du fond de l'horizon
Ohé les muchachas J'apporte le courrier Ohé les muchachas Voici les P T T
parlé Yo traduis yo traduis Un Mexicano employé P T T Se disé employé poste tos télégraphicos di téléphonios C'est pas comme en francès employé P. T. T. Employé pour tuer le temps
Ailleurs comme à Santa Cruz Les maris vont au boulot Là bas y'en a au moins douze Qui devraient gagner l'gros lot
Car le facteur s'en va De maison en maison Pour sûr que ce gars là Travaille pour la nation
Ohé les muchachos J'apporte le courrier Restez pas là les gosses Et place aux P T T
parlé Salut la senora Ye vais Ramon va jouer un peu plus loin Laisse moi un peu avec ta mama là Ramon mais qu'est ce qu'il a ce petit à me coller au pantalon comme ça Tiens si t'es mignon je vais te donner un beau calendrier hein Qu'est ce qu'il y a sur le calendrier eh eh Una belle vaca avé des bella cornas
Qu'est ce que tou dis Qu'il y a déjà un portrait de ton père au salon eh eh Il est mignon hein
Mais depuis qu'à Santa Cruz Il y a la révolution Notre facteur a la frousse Et s'entoure de précaution
Dès qu'il voit un fusil Qui pointe dans un buisson On l'entend qui s'écrie En tremblant dou menton
Ohé les muchachos Moi j'apporte le courrier A bas les potentos Et vive les P T T
parlé Dites eh eh eh eh C'est pas oune raison parc'que je porte oun képi pour faire la tournée qu'il faut me prendre pour oun général hein eh eh Moi je suis pas armé moi non Je n'ai même pas ouna lettre à charger vous pensez eh eh eh eh
Le facteur de Santa Cruz Viens de s'ounir pour la vie Avec una bella rousse Qui lui a fait trois petits
Depouis l'événement Il garde le courrier Pour faire à ses enfants Des cocottes en papier
Ohé les muchachas Arrêtez de crier Vos biberons sont là Je veux la paix têtée
parlé Oh ah ça c'est un jeu de mots mexicain Ça oui c'est ça voilà