Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Petit jeu interactif: LE CLASSEMENT ! Jeu 1 Aoû - 19:27
!!! Ladies & gentlemen !!!
Après 50 semaines de jeux; après avoir affronté les objets les plus difficiles de l'ouest ! trouvé les noms des personnages les plus méconnus de l'histoire Américaine ... Je suis heureux de me joindre au staff de W.A et particulièrement à Minartwest initiateur de ce jeu pour vous annoncer le classement des meilleurs joueurs !
Les résultats sont !!! TARAAAATTTAAAATTTTAAA !!!
Bonne réponse
BERNY: 20
LLOYD: 18
SKEETER LEWIS: 14
SADDLE MAKER: 10
MUNNY: 9
J.B: 6
MIKE: 6
BARMAN: 4
OLD MAJOR: 3
MISTER MAC CORKINGDALE: 3
RUSSEL: 2
CRAZY CORSICAN: 2
PADDY: 1
LA PLUME: 1
BURNING BILLY: 1
Merci à tous les participants et surtout un grand merci à Jean-Pol qui mène d'une main de maitre et beaucoup d'humour ce jeu devenu désormé incontournable sur notre forum.
TAKE CARE COMPADRES,
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Petit jeu interactif: LE CLASSEMENT ! Ven 2 Aoû - 7:42
Donc c'est la tournée de notre Berny!!!
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
Sujet: Re: Petit jeu interactif: LE CLASSEMENT ! Ven 2 Aoû - 15:16
Que ça fait plaisir à voir, tous ces chiffres, je suis fier de moi Un merci tout particulier pour l'enjouement que vous avez mis à participer à ces 50 épisodes de "Western Abilene, le jeu". Je vous attends de pied ferme pour les suivants. Un grand merci à J.B. pour ce classement. J'espère que d'autres noms viendront s'ajouter à cette déjà impressionnante liste de gagnants et que ce petit jeu vous apportera encore le même plaisir qu'à moi.
Saddle Maker
Messages : 248 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 84 Localisation : Melun / Brie-Ct-Robert
Sujet: Re: Petit jeu interactif: LE CLASSEMENT ! Ven 2 Aoû - 15:21
les lots vont arriver par la poste ????
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
Sujet: Re: Petit jeu interactif: LE CLASSEMENT ! Ven 2 Aoû - 15:26
Saddle Maker a écrit:
les lots vont arriver par la poste ????
Tu en as un de "cu-lot", ma gratitude ne te suffit donc pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit jeu interactif: LE CLASSEMENT !
Petit jeu interactif: LE CLASSEMENT !
Page 1 sur 1