| PARIS WESTERN SHOW ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: PARIS WESTERN SHOW ? Dim 14 Juil - 17:53 | |
| Qui pourrait me dire quand et où, aura lieu le prochain Paris Western Show ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Dim 14 Juil - 20:58 | |
| Bonsoir C.Corsican....
Le wk du 21/22 septembre au TNV
Route de Saint-Cyr apres la pièce d'eau des Suisses....
Mike |
|
| |
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Lun 15 Juil - 20:47 | |
| Muchas gracias gringo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Mar 16 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Mer 17 Juil - 12:15 | |
| Oui si je suis pas de perm. Peut être qu'on chevauchera ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Mer 17 Juil - 18:47 | |
| |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Mer 4 Sep - 16:02 | |
| Tiens ça serait sympa de savoir qui monte à ce salo(o)n, s'il est bien confirmé à Versailles ? On pourrait se rencontrer à cette occasion et vider quelques glous | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Ven 13 Sep - 22:02 | |
| L'organisateur m'a confirmé que le PWS 2013 aura bien lieu les samedi 21 et dimanche 22 septembre au Tir National de Versailles 2, route de St-Cyr 78000 Versailles. J'y ferai un tour, voir deux, si je suis hébergé à proximité. Mike devrait y planter sa tente et Saddle Maker y passera a priori... Qui d'autre pour cet éventuel round-up autour d'un point d'eau (de feu) ? | |
|
| |
JessePwc
Messages : 101 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 82 Localisation : Paris et Morvan 71
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Sam 14 Sep - 12:33 | |
| J'y serai samedi, ou dimanche ou les deux.
Jesse. | |
|
| |
Sundance Jim
Messages : 8 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : au bord de la rivière Essonne
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Sam 21 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Dim 22 Sep - 16:53 | |
| Sujet nettoyé!
Partager ici vos photo du PWS 2013! THX | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Dim 22 Sep - 16:56 | |
| Au fait à l'attention de Lloyd : t'as le bonjour de Bayou (l'Auvergnat), qui était avec Madame... Il y avait bien 25 ans que je ne l'avais vu. J'ai aussi croisé notre dévoué obsédé textuel (Jesse PWC), Winch le Normand, Morgan et Nelly (qui aimerait que l'on réponde à sa question déjà ancienne sur les rocking chairs...) Il n'y avait pas grand monde, mais c'était d'autant plus sympa. Pour 5 $, j'ai pu m'initier au C.A.S. en fait j'en faisais déjà comme monsieur Jourdan faisait de la prose, mais là c'est un peu plus "normé"... J'ai dégotté un "palm hat" très confortable et quelques frusques chez Phil d'OK Coral. Pour citer le sénateur les miennes avaient un peu rétréci. J'ai repéré entre autres, un manteau d'ours noir d'époque et un autre en bison... | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Dim 22 Sep - 17:12 | |
| Probable que la question sur le rocking chair a été zappè, à reposer ou si quelqu'un met la main dessus! Western Shop OK Corral, très bon choix de boutique, et grand connaisseur en matière de chapeaux! Bel attelage avec le Buckboard, repro ou ancien restauré? | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Dim 22 Sep - 17:30 | |
| Ancien et restauré d'après le propriétaire un heureux et sympathique retraité. | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? Ven 27 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS WESTERN SHOW ? | |
| |
|
| |
| PARIS WESTERN SHOW ? | |
|