J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: WINCHESTER Une Légende Américaine de R.L. WILSON Lun 11 Fév - 16:55 | |
| Je suis à la recherche de ce livre en Français, merci de me faire signe si vous l'avez à vendre. | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: WINCHESTER Une Légende Américaine de R.L. WILSON Lun 11 Fév - 17:06 | |
| Pas facile à trouver celui là!!! Je l'ai eu, je l'ai prêté et je l'ai dans l'os... Depuis je me suis rattrapé sur le Madis (the winchester book)!!! | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: WINCHESTER Une Légende Américaine de R.L. WILSON Lun 11 Fév - 17:12 | |
| - LLOYD a écrit:
- Pas facile à trouver celui là!!!
Je l'ai eu, je l'ai prêté et je l'ai dans l'os... Depuis je me suis rattrapé sur le Madis (the winchester book)!!! Si celui qui à le bouquin de Lloyd nous lis, je trouverai sympa qu'il me le vende ! contact en MP bien sûr... | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: WINCHESTER Une Légende Américaine de R.L. WILSON Lun 11 Fév - 18:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WINCHESTER Une Légende Américaine de R.L. WILSON Lun 11 Fév - 20:05 | |
| Promi, juré ,craché c'est pas moi qui l'est ...sinon il serait en vente sur le forum depuis longtemps... |
|
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: WINCHESTER Une Légende Américaine de R.L. WILSON Lun 11 Fév - 20:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINCHESTER Une Légende Américaine de R.L. WILSON | |
| |
|