| L'époque victorienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: L'époque victorienne Sam 5 Jan - 21:22 | |
| Voici un site qui vous présente en 1345 pages la mode et les habitudes de l'époque victorienne...Le site présente sur chaque page, une dizaine de photos, coupures de journaux, ou photo de musée etc. Son utilisation n'est pas très pratique car il faut passer d'une page à la suivante en cliquant sur les flèches Newer ou Older (en bas de page) sans autre possibilité d'accéder à n'importe quelle page. Il vous faudra balayer toutes les pages l'une après l'autre mais croyez-moi, cela vaut la peine car il y a des documents très rares et de magnifiques photos de vêtement d'époque sur mannequin. Il y a cependant une fenêtre de recherche (en bas de page aussi) mais il va vous falloir savoir quoi chercher et surtout en anglais.
Voilà l'adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelques exemples au hasard : | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: L'époque victorienne Sam 5 Jan - 23:04 | |
| Extra ce site !!! J'en suis à la page 70, le reste un peu tous les jours. Quelques photos gratinées quand même !... Au hasard ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sûrement le femme du forgeron Woman with hairy genitalia is peeking through her fingers while looking at the camera is an anonymous daguerreotype[1], c. 1860. | |
|
| |
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| |
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| |
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: L'époque victorienne Dim 6 Jan - 7:55 | |
| Comme quoi une coupe de cheveux mal choisie peut vous désavantager ! | |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: L'époque victorienne Dim 6 Jan - 10:53 | |
| Mais à quoi cela pouvait-il bien servir? | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: L'époque victorienne Dim 6 Jan - 11:41 | |
| C'est une passoire à Thé!!!
Bon, mes p'tits gars, ça dérape un peu!!! | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: L'époque victorienne Dim 6 Jan - 13:43 | |
| C'est le masque d' hannibal lecter ! Sinon, les catho Français s'en servaient comme ceinture de chasteté pour éviter la masturbation. véridique. | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: L'époque victorienne Dim 6 Jan - 17:51 | |
| Un autre très bon lien sur ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
minartwest Marshal
| |
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: L'époque victorienne Dim 6 Jan - 18:26 | |
| - minartwest a écrit:
- Il y a là du beau mattos aussi, merci LLOYD
de rien compadre!!! J'en ai encore, mais je distile! | |
|
| |
Blueberry
Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Fort Rainbow
| Sujet: Re: L'époque victorienne Lun 3 Avr - 6:49 | |
| Thanks Lloyd pour le lien !!!! Quand je disais qu'en fouillant on trouve des pépites !!! Difficile de conseiller les dames sur les tenues. Bon ça reste de belles toilettes. Je cherche la même chose avec les tenues de tous les jours Robe (de travail) + tablier etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'époque victorienne | |
| |
|
| |
| L'époque victorienne | |
|