| conestoga au 30 eme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
russell
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 77 Localisation : les avignon
| Sujet: conestoga au 30 eme Mer 31 Oct - 13:31 | |
| fait à partir des plans thompson et de la carte plastique[img] [/img] peinture à humbrol[img] [/img] [img] [/img][img] [/img] il reste qques finitions de peinture entre autres plus les erreurs que vous trouverez à rectifier pour la petite histoire,j'ai voulu mettre la barre transversale au sommet des arceaux ,comme le plan l'indique mais la réaction de la colle a transformé l'aspect roman en gothique j'aidû recommencer et j'attends de trouver une solution correcte il n'y aura pas de bâche ni de chevaux,je réserve cela pour un conestoga à 8 arceaux tout est en scratch sauf les roues pour ceux du sud qui iront au "model show" ce week end à avignon, ils pourront me faire part de leurs remarques j'aurai normalement un stand de 5metres consacré aux figurines et vehicules hippomobiles de l ouest américain | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Jeu 1 Nov - 9:01 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| |
| |
Old Major
Messages : 80 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : à l'ouest dans le Sud
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Dim 4 Nov - 18:22 | |
| J.B. tu avais aussi dimanche pour venir voir un stand de superbes réalisations. Merci encore à Russell pour son accueil et son enthousiasme. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau. | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Dim 4 Nov - 21:12 | |
| - Old Major a écrit:
- J.B. tu avais aussi dimanche pour venir voir un stand de superbes réalisations.
Merci encore à Russell pour son accueil et son enthousiasme. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau. Dimanche j'étais à Equita'Lyon avec une fine équipe de sellier... mais j'espère que vous me ferez un petit reportage de l’événement accompagné de quelques photos... Perso, je vous prépare le mien ! | |
|
| |
russell
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 77 Localisation : les avignon
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Mar 6 Nov - 20:46 | |
| merci "old timer"et tes accompagnateurs dont je ne me souviens plus des noms je demanderais à claude je suis heureux d'avoir fait votre connaissance autre que virtuelle,et d'avoir pu échanger des idées sur le western en miniature -train,figurines,.... je n'ai pas mis sur le stand trop de figurines pour ne pas faire lourd,et j'ai squizzé toutes les reproductions de bodmer et celles consacrées à l'expédition lewis et clark, j'espère que ça vous a plu il faut que je réduise les photos | |
|
| |
russell
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Mar 6 Nov - 20:52 | |
| [img] [/img][img] [/img] bientot la suite | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Mar 6 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
russell
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Mer 7 Nov - 18:13 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Eh, Hombre!!!! | |
|
| |
russell
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Jeu 8 Nov - 13:13 | |
| on ira chez Dlgago boire un verre de mescal | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme Ven 9 Nov - 18:59 | |
| Merci pour les photos. De bien belles choses présentées et je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail pour le fort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conestoga au 30 eme | |
| |
|
| |
| conestoga au 30 eme | |
|