Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quelques recettes

Aller en bas 
AuteurMessage
minartwest
Marshal
Marshal
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 61
Localisation : HERSTAL(Belgique)

MessageSujet: quelques recettes   Ven 21 Sep - 20:49

Voici quelques recettes que j'ai glané sur ce site et que j'ai essayé de traduire ( Sad ) :

http://www.cowboyshowcase.com/cowboy_chuckwagon.htm

Les recettes traduites sont dans l'ordre de la page:

http://www.cowboyshowcase.com/recipes.htm

J'ai fais de mon mieux pour que cela soit clair et compréhensible, je vous demanderai d'être indulgents.
Essayez-les chez vous ou au camp et tenez-moi au courant quand au résultat... si vous n'en êtes pas mort... Sad

Pêche Pastel

Vous avez besoin:
1 - tasse de sucre
1 - tasse de farine
1 - tasse de lait
1 - boîte moyenne de pêches
1 - bâton de beurre
1 - c.a.s. cannelle
1 - c.a.s. quatre-épices
1 - c.a.s. levure

Faire fondre 1 bâton de beurre dans une cocotte en fonte de14 pouces
Mélanger les autres ingrédients et versez-les dans la cocotte au-dessus du beurre fondu.
Chauffez à feu doux et le surveiller de près. Plus vous faites cuire plus il fera de la croûte.
N'importe quel fruit peut remplacer les pêches. Utilisez ce que vous aimez.

Charlie Tomlin
South Texas


Peach Cobbler

Avez-vous eu à rester dans le camp et faire cuire votre plat de spécialité quand tout le monde est endormi? Eh bien, voici la solution. Vous pouvez faire une tourte aux pêches et cela en 10minutes dans une cocotte.

ingrédients
6 à 10 fonds de tartes réfrigérées
1 gallon ( 3.78501136 Litres) de pêches tranchées, égouttées et réservez le sirop.
cassonade
cannelle
beurre ou de margarine
Et si vous voulez, pruneaux, raisins secs ou des abricots secs.

Graisser votre faitout et ajouter un fond de tarte ou deux. Mettez dedans une couche de tranches de pêches, puis saupoudrer de cassonade et de cannelle et ajouter beaucoup de beurre.
Ajouter un autre fond de tarte et répéter jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pêches et de fond de tarte.
Vous pouvez ajouter les fruits secs sur les pêches si vous le souhaitez.
Ajouter le dernier fond de tarte en gardant une partie de la croûte que vous modelez à votre marque pour la mettre sur le dessus de la croûte et la croûte va brunir plus foncée que les autres. Durée environ 3 heures et feu doux dans le four.
Verser le reste du sirop que vous avez réservé sur les fruits secs et le placer sur le feu et faire bouillir pour le réduire et réservez jusqu'au matin, et vous aurez un peu de beau sirop à ajouter à vos petits pains chauds. Si cela ne suffit pas, il suffit d'ajouter plus d'eau et la cassonade et la faire bouillir un peu plus .
cachez les paquets qui contenaient les fonds de tarte et vos hotes vont penser que vous l'avez fait vous-même.

David Dill


Picadillo

Voici une recette pour vous tirée de «Best of the Best of Texas" le livre de cuisine. J'ajoute parfois un peu de clou de girofle moulu et de cannelle.

Boeuf 1-POUND 450 Grammes
Porc haché 450 Grammes
4 grosses tomates
1 tasse de piments en dés
4 oignons verts, hachés finement
1 tasse d' amandes effilées
2 gousses d'ail, hachées
12 onces (340.197768 Grammes) de purée de tomate
4 piments jalapeños en conserve, épépiné et haché
1 tasse de raisins secs (blanc)
1 cuillère à café de cumin moulu (COMINO)
1 cuillère à café ORIGAN

Faire revenir le bœuf et le porc dans une grande casserole sur feu vif, séparez avec une fourchette, jusqu'à cuisson complète. Baisser le feu à moyen et placez les tomates entières au dessus de la viande. Couvrir et laisser mijoter 10-15 minutes. Retirez les tomates, les peler et les couper en dés, et revenir à la poêle avec leur jus. incorporez le reste des ingrédients et bien mélanger. Couvrir et laisser mijoter 20-30 minutes ou jusqu'à que le mélange soit bien mélangé et les raisins secs soient dodus.12-18 portions.
Verser le mélange dans des tortillas de farine chaudes, ou l'utiliser comme trempette avec des Tostados. Ceci peut être fait à l'avance et réfrigéré une semaine ou congelé jusqu'à trois mois.
Mary Welch-Laheye, Poperinge, Belgique


Sheepherders Pain Basque

3 tasses d'eau chaude du robinet
1/2 Tasse d'huile ( utilisez de l'huile d'olive)
1/3 tasse de sucre
2 1/2 c.a.s. sel
2 paquets de levure sèche active
9 - 9 1/2 tasses de farine tout usage, non tamisée

Dans un grand bol, mélanger l'eau chaude, l'huile, le sucre et le sel. Remuer jusqu'à ce que se soit mitigés. Laisser refroidir à environ 45 degrés. Incorporer la levure, couvrir et placer dans un endroit chaud jusqu'à ce que ça soit bouillonnant. (environ 15 minutes)
Battre environ 5 tasses de farine pour faire une pâte épaisse. Incorporer suffisamment le reste de farine (environ 3 1/2 tasses) afin d'obtenir une pâte ferme. Démouler sur une planche farinée. Pétrir jusqu'à consistance lisse et satinée (10-20 minutes) en ajoutant de la farine si nécessaire pour empêcher de coller. Mettre la pâte dans un moule graissé, couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'elle double de volume. (environ 1 1/2 heures)
Pétrir sur une planche farinée pour former une boule lisse. Avec un cercle de papier, couvrir le fond du faitout. Graissez l'intérieur de la cocotte et le couvercle avec un pinceau huilé ou un spray.
Placez la pâte dans la cocotte et couvrir avec un couvercle. Laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce que la pâte pousse le couvercle environ d'1/2 pouce. (environ 1 heure - surveiller de près)
Cuire couvert avec couvercle dans un four à 190 degrés pendant 12 minutes. Retirer le couvercle et cuire pendant 30-35 minutes ou jusqu'à ce pain soit doré et sonne creux quand on tape dessus. Retirer du four et tourner le pain sur une grille pour refroidir. (Cocotte et pain chaud sont lourds et de l'aide est donc recommandée) Décoller feuille. Donne une grosse miche.
avec la permission de Clayre Moiola


Chili vert

Les instructions ci-après pour la torréfaction et la congélation du chili vert sont adaptées à partir des informations fournies par le Département New Mexico de l'Agriculture.
Choisissez le chili qui est vert clair, lisse, symétrique, lourd pour sa taille, mature, et croustillant. Porter des gants en caoutchouc lors de la manipulation des piments pour protéger les mains et assurer une ventilation adéquate quand vous le torréfiez ou le pelez .

la Torréfaction et la formation de cloques sur le Chili éliminera la peau externe dure qui peut ensuite être enlevée avant ou après la congélation. L'enlèvement de la peau est plus facile après congélation..

Four ou grill
Placer les piments dans un four chaud ou le grill à 200 degrés. pendant 6-8 minutes ou jusqu'à ce que la formation de cloques se fasse dans la chair du Chili.
Range-dessus Méthode
Couvrir brûleur à gaz ou électrique avec une couche de treillis métallique lourde et piments lieu sur la maille chaude. Retirer les piments fois que la peau est boursouflée.
Méthode Grill extérieur
Placez les piments sur le gaz ou charbon de bois, d'environ 5-6 cm au-dessus de la source de chaleur. Retirer les piments une fois que la peau est boursouflée.
Refroidissez le Chili immédiatement après cloquage pour assurer la sécurité alimentaire. Congelez les piments non pelés dans des sacs de congélation en plastique, papier d'aluminium, des récipients de congélation . Congeler immédiatement et conserver à -18 ° ou moins.

Pour éplucher les piments après avoir retiré du congélateur, vous pouvez peler soit congelé ou partiellement décongelés, sous l'eau courante. Retirer les graines et les veines en même temps. N'oubliez pas de porter des gants en caoutchouc.


Chili Vert

Rôti de porc 1kg1/2 - 2kg
1 boite de 450gr de tomates étuvées
2 boites de 8 piments verts
2 boîtes de 10 cl de jalapenos entiers
gros oignon
sel et poivre au goût
3 gousses d'ail (ou au goût)
cuire le porc dans de l'eau avec le sel et le poivre et l'ail jusqu'à ce qu'il tombe os. Laisser refroidir, enlever la graisse, enlever les os et couper le porc en morceaux. Hacher le reste des ingrédients et faire cuire avec le porc dans la mijoteuse 12 à 16 heures sur le réglage de chaleur faible.
Bill Redman


Chili Vert 2

Rôti de porc 1kg1/2 - 2kg
2 boites de 8 piments verts
3-4 gousses d'ail
1 oignon
1 boîte de tomates entières de 800gr
6-8 tomatillos
Mélanger les ingrédients dans une marmite. Cuire pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la viande soit très tendre. Épaissir avec une pâte faite de farine et d'eau ou utiliser du tapioca minute.


Chili Vert poulet Enchilada Casserole

3 poitrines de poulet, cuit et déchiqueté
2 c.a.s. de chili vert du Nouveau-Mexique rôti, pelé, haché
1 boîte de crème de poulet de +/- 750gr
Lait ( vous pouvez utiliser la Crème de poulet )
2 c.a.s fromage râpé
1/4 c. oignon, haché
10-15 tortillas de maïs, arrachés en quartiers
1/4 c. sel
1/4 c. poivre
1/4 c. poudre d'ail

Préchauffer le four à 350 degrés. Mélanger le poulet, crème de poulet, le lait, le Nouveau-Mexique chili vert, le sel, le poivre et l'ail en poudre dans une casserole. Porter à ébullition et remuer. Retirer du feu. Dans un 13 "x 9" verre tortillas de maïs pan couche, la sauce de poulet et de fromage. Ajouter les oignons à la couche intermédiaire. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 20 minutes. Découvrir et cuire encore 20 minutes ou jusqu'à ce que cocotte commence à se détacher de la paroi du moule.


Chili Vert Stew

750gr de viande maigre ragoût.
1/2 oignon moyen, haché
3 c.a.s. eau
3-4 gousses d'ail, hachées
8-10 rôti, pelé, coupé en dés et le Nouveau-Mexique piments verts
2-3 pommes de terre, coupées en dés
Sel au goût
1/4 c.a.s. cumin Vert (facultatif)

Saisir la viande à ragoût dans une grande poêle, ajouter les oignons cinq dernières minutes. Ajouter de l'eau et de l'ail et laisser mijoter jusqu'à ce que la viande soit tendre. De l'eau supplémentaire peut être ajouté, si nécessaire. Ajouter au Nouveau-Mexique chili vert, pommes de terre, le sel et le cumin et laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.


Chili Rellenos

1/2 pouce d'huile dans une poêle, chauffer jusqu'à ce que chaud
8 longs Nouveau-Mexique piments verts grillés, pelés et
8 morceaux de taille de doigt américain, Jack, cheddar, le fromage ou Asadero
1/2 c.a.s. farine
4 gros œufs, séparés
1/2 c. sel
1 tasse de farine T.

Battre les blancs d'oeufs avec le sel jusqu'à consistance ferme. Dans un autre bol, battez les jaunes d'oeufs , ajouter le sel et la farine et bien mélanger.Liez le mélange de jaunes aux blancs d'oeufs juste assez pour mélanger. Utilisez rapidement, car cette pâte se sépare. faites unepetite fente dans le haut du chili et insérez le fromage. Rouler dans la farine le chili pour bien l'enrober. Trempez le chili dans la pâte. Faire frire dans l'huile chaude jusqu'à coloration dorée des deux côtés. Si l'huile est assez chaude, cela ne prendra que quelques minutes. Égoutter sur plusieurs couches de papier absorbant.


Chili relleno Casserole

1 boite de 800gr de piments verts Ortega
250gr de fromage jack, râpé,
500gr de fromage cheddar, râpé,
4 oeufs,
1 cuillère à café de sel,
3 cuillères à soupe de farine
1 boite de lait Sego (?)
fendez les piments vers le bas d'un côté, les laver pour enlever les graines, les égoutter sur du papier absorbant. Battre ensemble les oeufs, le sel, la farine et le lait.
Disposez des couches alternées de piments et fromage en 9x13 "dans un plat à four, en terminant avec le fromage sur le dessus. Verser le mélange d'oeufs sur le dessus. Cuire au four à 200° pendant 45 minutes à 1 heure. Peut être divisé par deux
Melody Garaventa


Ceci n'est pas une recette de chuck wagon, mais les gens l'ont toujours aimé et c'est tellement simple...

Prenez un sac de biscuits aux pépites de chocolat. Les Chips Ahoy fonctionne très bien, 1 bouteille de Baileys Irish Cream et une bombe de crème fraîche. mettre une couche de biscuits dans un plat, verser dessus le Baileys Irish Cream pour humidifier, mettre ensuite sur une couche de crême fraîche.
Siroter du Baileys Irish Creamla lors de l'assemblage est permis ... :)
Garnissez de couches comme ça jusqu'à ce qu'il remplisse le bol. Laissez au frais pendant quelques heures en laissant les saveurs se mélanger. En outre, vous pouvez utiliser du Baileys non alcoolisées si vous le souhaitez. Si vous souhaitez obtenir un peu de "fantaisie", vous pouvez le faire dans des verres à parfait.

Fullerton, CA.


Bars streusel au chocolat

1 3/4c.a.s non de farine tamisée
1 1/2c.a.c sucre à confiseurs
1/2c.a.s. de cacao non sucré
1c.a.s. de beurre ou de margarine
1 paquet de +/-225gr de fromage crème ramolli
400ml de lait condensé sucré
1 oeuf
2 cuillères à café de vanille
1/2 noix hachées c.a.s.
Préchauffer le four à 180 degrés. Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre et le cacao. Couper la margarine jusqu'à consistance grumeleuse (le mélange sera sec), en réservant 2 tasses de mélange de chapelure, le reste est pressé fermement sur le fond d'un plat 13x9 pouces. Cuire au four 15 minutes. Dans un grand bol, battre le fromage jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer graduellement le lait condensé sucré jusqu'à consistance lisse. Ajouter l'oeuf et la vanille. Mélangez bien. Verser dans la croûte préparée. Mélanger les noix avec le mélange de chapelure réservé. Saupoudrer le mélange de fromage. Cuire au four 25 minutes ou jusqu'à formation de bulles. Couper en barres. Couvrir et conserver au réfrigérateur.

Jackie Meaux


Chip Cookie Recette Chocolat 1963

3/4 tasse de beurre
3/4 tasse de cassonade
1 oeuf battu
1/2 cuillère à café de sel
1/2 c.a.s. de bicarbonate de soude
1 cuillère à soupe d'eau chaude
1 1/8 tasse tamisée farine tout usage
1 cuillère à café de vanille
1 tasse de noix hachées finement
250ml de chips de chocolat mi-sucré

Préchauffer le four à 190°
Battre le beurre jusqu'à ce que le sucre et ajouter peu à peu moelleux; battre jusqu'à consistance mousseuse, ajouter les autres ingrédients dans l'ordre, la dissolution de la soude dans l'eau chaude et bien mélanger; baisse par cuillerées à thé sur une plaque à biscuits graissée.
Cuire au four environ 8 minutes ou jusqu'à brun délicatement. Donne 3 douzaines.


Carotte citrouille Bars & glaçage orange

2 c.a.s. de farine tout usage
2 cuillères à café de poudre de levure
1 cuillère à café d'écorce d'orange râpé finement
1/2 c.a.s. de bicarbonate de soude
1/4c. de sel 1/4
3 oeufs battus
1 1/2 c.a.s. de sucre brun emballé
1 c.a.s. citrouille en conserve
2/3 c.a.s. d'huile de cuisson
1/4 c.a.s. de lait
1 cuillère à café de vanille
1c.a.s. de carottes râpées finement
1c.a.s. de noix hachées
glaçage orange
Cerneaux de noix (facultatif)

Graisser un moule 15x10x1 pouces.
Dans un grand bol, mélanger ensemble la farine, la poudre à pâte, le zeste d'orange, le bicarbonate de soude et le sel. gardez le mélange de farine de côté.
Dans un bol moyen, mélanger les œufs et le sucre brun. Incorporer la citrouille, l'huile, le lait et la vanille. Ajouter les carottes et les noix.
Ajouter le mélange d'œufs au mélange de farine en remuant avec une cuillère en bois jusqu'à consistance homogène. Étendre la pâte dans le moule préparé. Cuire dans un four à 190°degrés pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans le moule sur une grille. Étendre le glaçage d'orange et couper en triangles ou en barres. Si désiré, garnir chacune avec une moitié de noix. Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à 3 jours. La recette donne 36 pièces.
Glaçage Orange: Dans un bol, mélanger 1 1/2 c.a.s. de sucre en poudre tamisé et assez de liqueur d'orange ou de jus d'orange (1-2 cuillères à soupe) pour faire un glaçage qui est facile à arroser.

Barbara Goodrich


SALADE DE POMME DE TERRE DU SUD-OUEST

ingrédients:
1 kg 1/2 de pommes de terre rouges, bouillies et coupées en cubes de 1 pouce
1 cuillère à café d'ail haché
230cl de dés de piment
2 tomates moyennes, coupées en dés en morceaux 1/4-inch
1 bouquet de coriandre, haché grossièrement
6 côtes de céleri, en tranches fines
1 poivron, haché finement
1 tasse de vinaigrette sans gras Italienne
2 cuillères à soupe de cumin moulu
1 cuillère à café de poudre de chili
Sel au goût

Mélanger tous les ingrédients ci-dessus. Mélanger délicatement jusqu'à ce que le contenu soit recouvert. Refroidir pendant au moins 1 heure. Pour 10 personnes


ICED TEA ANDI

8 tasses d'eau
17 sachets de thé
Faire bouillir pendant 5 min. les sachets puis les retirer
placez le thé dans un Gallon Jug
1 jus de citron
3/4 tasse TANG(?)
3/4 tasse de sucre
mélanger et remplir de glace


Tarte au fromage de potiron(ou l'inverse)

2 paquets de fromage à la crème 25cl (adoucir le fromage à la crème au micro-ondes à haute intensité pendant 15 à 20 secondes)
2/3 tasse de sucre
1 cuillère à café de cannelle,
1/2 cuillère à café de gingembre,
1/4 cuillère à café de clous de girofle (ou 2 cuillère à café d'épices pour tarte à la citrouille).
1 boite de +/-50gr de citrouille
1 fond de tarte sablée de +/- 25cm
Dans un grand bol, battre le fromage à la crème à vitesse moyenne au batteur électrique jusqu'à consistance mousseuse. Ajouter le sucre et les épices. Battre jusqu'à consistance homogène.
Ajouter les œufs, un à un, en mélangeant jusqu'à ce que tout soit homogène, après chaque addition. Incorporer la citrouille.
Verser dans la croûte. Cuire au four à 175 °c pendant 35-40 minutes jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Refroidir pendant 1 heure sur une grille. Réfrigérer au moins 3 heures.
Décorer au goût et conserver au réfrigérateur. 10 portions.


SEPT COUCHES BARS

Beurre 1/4 c.a.s.
Cappelure 1c.a.s.
Un fond de tarte biscuit
1c.a.s. noix de coco râpée
1/6 de paquet de Chips chocolat mi-sucré
1/6 de paquet de pépites de caramel
1 boite de Lait concentré sucré
1 tasse noix hachées

plat à four13x9x2 pouce
Faire fondre le beurre et mettre les ingrédients par couche dans le plat à four, afin
Cuire au four 30 minutes à 175 degrés
Couper en barres de 2X1 pouce


Poitrine de boeuf a la Hales

dégelez la Poitrine ... couvrir avec 1/2c.a.s de sucre 1/4c.a.s. de sel et du poivre. Laissez mariner la viande dans cette combinaison dans le réfrigérateur pendant la nuit.
Placer dans un sac de cuisson ajouter ...
2c.a. s. de sauce barbecue
vinaigre 1/2c.a.s.
ketchup 1c.a.s.
3/4c.a.s. d'eau
1 pot (de toute taille, tout type) de confiture

Rôtir au four à 150 degrés pendant deux heures. Réduire la chaleur à 120 degrés et terminer la cuisson environ 4 heures, ou jusqu'à cuisson complète.

Anna Marie Hales, Wyoming Hereford Ranch, Cheyenne, Wyoming


Voici ma recette préférée de pain de maïs

2 tasses de farine de maïs moulu sur pierre
2 tasses de farine tout usage
1 c.a.c. de sel
2 cuillères à soupe de poudre à pâte
1/4 tasse de sucre
1/4 tasse d'huile de cuisson
3 oeufs
Assez de lait pour la pâte fine. (environ 2 tasses)

Tamiser les ingrédients secs ensemble. Remuez. Ajouter le reste des ingrédients. Verser dans un faitout graissé. Cuire au four à 190 degrés jusqu'à cuisson complète.

Si cuisson sur charbon dans un faitout:
brulez des briquettes de charbon jusqu'à ce qu'ils soient couverts de cendres blanches.
Si vous utilisez un faitout de 10 pouces , Placez 15 briquettes sur le dessus et 6 sur le fond.

Stanley Bessent


Salade de haricots Val

1 boîte de haricots
1 boîte de maïs
1 boîte de haricots wax(?)
1 boîte de haricots verts
1 boîte de haricots Great Northern (facultatif)
500gr de cheddar doux
1 bouteille de dressing Salade italienne (50 cl)
égoutez le maïs et les haricots. coupez le bloc de fromage en Cube. Mélanger tous les ingrédients, puis ajouter la vinaigrette. Mélangez bien.

Valerie Kleinkauf, Kansas


Salsa par Tina Laughlin

1 boîte de tomates étuvées
1 oignon
1 tomate
3 long CHILI PEPPERS VERT
ÉPICES au goût:
PIMENT ROUGE EN POUDRE
AIL
POIVRE
SEL
Hacher tous les ingrédients dans meuleuse salsa ou grossièrement dans un mélangeur.


Salsa vert

10 tomatillos, faire bouillir pendant 5 min
Longueur 5 piments verts, épépinés
2 gousses d'ail
coriandre au goût
5 oignons verts
sel et poivre au goût

mélanger dans un mélangeur


sauce aux canneberges

1 paquet de canneberges fraîches ou congelées ()
1/3 tasse de sucre
1/4 tasse d'oignons verts tranchés minces
1/4 tasse de coriandre fraîche hachée
le zeste râpé et le jus d'un citron vert
1 ou 2 piments jalapeno épépiné et coupé en dés finement
1 c.a.c. de gingembre
hacher grossièrement les canneberges, les combiner avec les autres ingrédients ou hacher tout dans le robot culinaire.


Jose Salsa

10 tomatillos roties
passez au mélangeur ou robot culinaire
ajouter une poignée de piment Arbole enteros

picante muy!

Un autre Salsa Piquante de Jamie
250gr piments jaunes et verts longs
une gousse d'ail entière
1 oignon entier
1/4 c.a.s. origan
1 cuillère à soupe de graines depiment rouge (plus de goût)
2 boîtes (jaune) de sauce de la marque El Pato
coriandre en grappe au goût
mélanger la sauce au blender


Vickie game sauce

1 tasse de sauce Worcestershire
1 tasse de beurre
1 tasse de gelée (groseille particulièrement bonne)

Chauffer et mélanger à feu doux ou au micro-ondes jusqu'à ce que le beurre et la gelée soient fondus et mélangés complètement. Servir sur du gibier à plumes .
Vickie Buchannan


marmelade de citron

1 1/2 kg de citrons
8-10 tasses de sucre
Trancher les citrons aussi minces que possible. Jeter les extrémités. Enlevez toutes les graines et les attacher dans un carré de mousseline doublé. Mettez les citrons et le sac de graines dans un bol non réactif avec suffisamment d'eau pour couvrir. Laisser reposer une nuit.
Mettre les citrons et l'eau dans une large et peu profonde casserole non réactive. Ajouter un volume égal de sucre et laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Augmenter le feu à moyen-vif et cuire, en remuant fréquemment et à écumer la mousse au fur et à mesure qu'elle monte, jusqu'à ce que la température atteigne 100 ​​degrés, environ une demi-heure. Retirer du feu. (Pour tester la consistance, laissez tomber un peu de confiture sur une soucoupe et mettre la soucoupe dans le congélateur jusqu'à cela devienne froid, environ 5 minutes. Si la confiture n'est pas assez consistante remettre à feu moyen et cuire, tester souvent jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance exacte.)
Mettez la marmelade dans des pots stérilisés de 500gr ou 250gr . Conserver au réfrigérateur jusqu'à un mois ou pour une conservation plus longue, stérilisez selon les instructions de mise en conserve fiables. Donne environ 3 kg de marmelade.


Tarte au babeurre

4 oeufs
1 1/2c. sucre
6 cuillères à soupe de beurre fondu
2 cuillères à soupe de farine
1 cuillère à café de vanille
Sel 1/2 cuillère à café
3/4 c. babeurre
pâte à tarte (+/-22cm) non cuite
1/3 c.a.s. noix de Grenoble hachées
Avec un batteur électrique, battre les oeufs. Ajouter le sucre, le beurre, la farine, la vanille, et le sel. Réduire la vitesse du mélangeur et ajouter lentement le babeurre. Mélangez bien. Verser la garniture dans la pâte à tarte. Saupoudrer de noix sur le dessus. Cuire au four préchauffé à 175 degrés pendant 40-45 minutes, ou jusqu'à ce qu'un couteau inséré au centre en ressorte propre et que le dessus soit doré. Garder au réfrigérateur.

Audrey Hankins


Biscuits d'avoine à l'orange

Préchauffer le four: 170°
Battre:
1/2c.a.s. de beurre ou de margarine
1 cuillère à café de zeste d'orange râpé
1/2c.a.s. cassonade bien tassée
1/2c.a.s. sucre granulé
ajoutez 1 oeuf
1 cuillère à café de jus d'orange
Lait 1 cuillère à soupe
Et battre jusqu'à consistance lisse
Tamiser ensemble
1 tasse et 1/4 de farine tout usage
1/2 c.a.s. de bicarbonate de soude
1/2 c.a.s. de poudre à pâte
Sel 1/2 cuillère à café
ajouter au mélange en crème, battre jusqu'à consistance lisse
Ajouter 1 tasse de flocons d'avoine à l'ancienne.
Bien battre.
faites des cookies sur une plaque à pâtisserie graissée.
Cuire au four 10-12 minutes ou jusqu'au brun clair.
Riche, moelleux, arôme d'orange.

Marcia Elliott 1999


Les cookies d'avoine aux pépites de chocolat

Margarine 1c.a.s.
1 1/4c.a.s. de sucre brun,
1/2 c.a.s. de cassonade
2 œufs,
Lait 2 cuillères à soupe,
Vanille 2 cuillères à café,
1 3/4 c de farine,
1 cuillère à café de bicarbonate de soude,
1/2 càc de sel,
2 1/2 c.a.s. d' avoine,
350gr de pépites de chocolat,
1c.a.s. noix hachées.

Mélangez la margarine et les sucres, ajouter les oeufs, lait, la vanille, bien mélanger. Mélanger la farine, le bicarbonate de soude, le sel. Bien mélanger. Faites des cookies sur une plaque de 13 x 9 pouces graissée. Cuire 9-10 min à 190°. , 35-40 minutes au four.


Pie Pink Lemonade

croûte:
3/4 c. farine
1 beurre cube
1/2 c. noix
1/2 c. flocons d'avoine
2 cuillères à soupe. sucre
Faire fondre le beurre et le mélanger avec le reste et cuire au four à 200 degrés.
Laisser refroidir complètement.
remplissage:
450 gr citron rose
25cl crème chantilly
1 boîte de lait sucré Eagle Brand
Mélanger jusqu'à consistance mousseuse.

Dana Sanders


Pain rapide de Laurel Hanson

3 tasses farine auto levante
1/2 Tasse de sucre
35cl de bière chambrée

Mélanger l'ensemble, verser dans un moule à pain rectangulaire, faire cuire au four préchauffé (190°) pendant 45 minutes

LAUREL HANSON


Harold MUFFINS DE SON GLACE DE CREEK

Beurre 250gr
2 c.a.s de sucre
4 oeufs
Mélangez les 3 premiers ingrédients
Ajouttez 1 c.a.s. d'eau bouillante
5 c.a.c de bicarbonate dans un peu d'eau chaude
4 c.a.s. ALL BRAN et
5 FARINE C de Son
125gr de babeurre
Mettre en moule à muffins
Cuire à 190 pendant environ 20 minutes
Cela fait une grosse quantité, mais utilisez la quantité nécessaire et le surplus sera conserver dans le réfrigérateur longtemps
Harold Nelson


Gâteau au chocolat Zucchini

1c.a.s. de sucre brun
1/2 ca.s. de sucre blanc
1/2 c.a.s.de Beurre ou de margarine
1/2 c.a.s. d'huile végétale
3 oeufs
1 cuillère à café de vanille
1/2 c.a.s. babeurre
2 1/2 c.a.s. de farine
1/2 c.a.s. de piment de la Jamaïque
1/2 c.a.s. de cannelle
Sel 1/2 cuillère à café
2 cuillère à café de bicarbonate de soude
4 cuillères à soupe de cacao
3 c.a.s. de courgettes râpées (ne pas les peler)
1/2-3/4 c.a.s. de copeaux chocolat mi-sucré
Battre ensemble le sucre, le beurre et l'huile. Ajouter les œufs, le babeurre et la vanille. mélangez ensemble les ingrédients secs. Puis mélangez les ingrédients secs au mélange de beurre. Ajouter les courgettes râpées. Mélangez bien. Verser dans un plat de cuisson de 9x13" graissé et fariné et saupoudrer de pépites de chocolat. Cuire au four à un four préchauffé à 175 degrés pendant 45 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
VARIANTE: vous pouvez utiliser les pépites de caramel à la place des pépites de chocolat.
Joanna Besseghini


Muffins light à la citrouille

1 1/4 c.a.s. de flocons d'avoine à l'ancienne
1 tasse de farine de blé entier c.a.s. (ou blanche)
1 cuillère à café de baking powder
1/2 c.a.s. de bicarbonate de soude
1/3 c.a.s. de lait écrémé
1 c.a.s. citrouille en conserve
1/2 c.a.s. de miel (ou 3/4 c de sucre brun)
1 cuillère à café de vanille
1/2 càc de sel (facultatif)
1/4 c.a.s. oeuf de remplacement (ou 1 œuf)
1 cuillère à café de cannelle
1/2 càc macis
1/2 c.a.s. de noix de muscade
1/4 c.a.s. piment de la Jamaïque
(Ou vous pouvez utiliser 1 1/2 cuillère à café d'épices pour tarte citrouille)
Mélanger les ingrédients secs dans un bol, les ingrédients humides dans un autre. Combinez les deux, remuer. Placer dans des moules à muffins graissés.
Cuire au four à 190° pendant 25 à 30 minutes.
Donne 12 muffins, peut être doublée.

Muffins au son et à faible matière grasse
Préchauffer le four à 200 degrés
Vaporiser les moules à muffins avec un aérosol de cuisson
1 tasse de farine de blé entier
1 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
2 tasses de céréales de son
1 1/4 tasse de babeurre
1/3 tasse de miel
1 œuf ou substitut d'œuf 1/4c.a.s
1/2 tasse de compote de pommes
1 tasse de raisins secs 1/2
Mélanger le son, le babeurre et le miel dans un bol. Laisser reposer 5 minutes. Mélanger la farine et le bicarbonate dans un bol. Mélanger l'œuf, la compote de pommes et les raisins secs dans le mélange de sons. Ajouter le mélange de farine et remuer juste assez pour humecter (il peut être grumeleux) Verser dans des moules à muffins (2/3). Cuire au four à 200 degrés pendant 18 à 20 minutes. 12-18 muffins.


Muffins faibles en gras à l'avoine

Préchauffer le four à 200 degrés
Vaporiser les moules à muffins avec un aérosol de cuisson
1 tasse de gruau (je préfère à l'ancienne)
1 tasse de babeurre
1 tasse de farine de blé entier
1/2 tasse de miel
1/2 tasse de compote de pommes
1 oeuf, 2 blancs d'oeufs, ou 1/4 tasse de succédané d'œuf
1 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 càc de sel (facultatif)
mélanger tous les ingrédients, mélanger juste assez pour humecter et faire cuire 25 minutes dans les moules à muffins. Donne environ 12 muffins.
Vous pouvez ajouter une pomme coupée ou une 1/2 tasse de raisins secs ou d'autres fruits secs.


Bobbi's Best Salsa

2 1/4 cuillères à soupe d'huile
2 1/4cuillères à soupe de vinaigre
1 cuillère à café de sel

Mélangez ces ingrédients dans une petite casserole et cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'il éclaircissent. Remuez au besoin.

4-6 piments jalapenos (ou plus au goût)
1 oignon moyen grand
3 gousses d'ail (haché 3càc)
2 14 oz boîtes de tomates en dés

Mettez les légumes au robot culinaire jusqu'à consistance souhaitable. Verser le liquide cuit sur les légumes et laisser refroidir. Se conserve bien plusieurs semaines au réfrigérateur .


Dail de cornichons à l'aneth (sucré et chaud)

1 pot de 3,5kg de cornichons à l'aneth tranchés
Égouttez le jus
Mettez dedans 4 tasses de sucre et une bouteille de Louisiana Hot Sauce®️.
mélangez et laissez-ensemble pendant deux jours.
Mettez en pots.

BON APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques recettes   Sam 22 Sep - 4:51

Mon cher Minartwest, une question me vient à l'esprit.....

Quelle recette as tu testee parmi toutes celles que tu nous présentes car enfin, il serait

interessant que tu nous fasses également part de tes gouts.......non ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 61
Localisation : HERSTAL(Belgique)

MessageSujet: Re: quelques recettes   Sam 22 Sep - 6:21

Il faut avouer que j'ai déjà essayé ... de les traduire study , c'est déjà pas mal , ça m'a prit du temps et je n'ai pas encore su faire les courses pour acheter les produit pour les réaliser.
Mais, promis, je te donnerai mon avis...


Dernière édition par minartwest le Sam 22 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques recettes   Sam 22 Sep - 19:11

Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelques recettes   

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Frontier Food. La cuisine sur la piste.-
Sauter vers: