Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sur la piste aux étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:40

Collectionneur passionné, j'ai quelques badges authentiques de l'Ouest que je vous présenterai plus tard mais pour le moment, c'est avec des étoiles plein les yeux que je démarre ce sujet en vous présentant la plus connue et la plus convoitée des étoiles de shériff, celle de Pat Garett qui a été mise aux enchère récemment et qui a atteint le chiffre record de 100.000 $
Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas moi qui l'ai achetée
Sur la piste aux étoiles  Pat_ga11
Sur la piste aux étoiles  Pat_ga10

Mais il n'a pas eu que celle là. Pour preuve cette photo trouvée sur le site : http://www.policeguide.com/pat_garrett.htm
Je vous invite d’ailleurs à le visiter, on y apprends pas mal de chose sur les différents type de lawmen ainsi que comment reconnaitre le vrais du faux dans les badges.

Sur la piste aux étoiles  Pat_ga12

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25

Très bon sujet ça ! Sur la piste aux étoiles  161200265
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:14

Des badges, il y en a eu de toutes les formes et de tous les modèles comme par exemple ceux-ci :
Sur la piste aux étoiles  Sher1010

Mais, il faut faire une petite mise au point pour s'y retrouver un peu dans les forces de police de l'époque:

Il y a l' US MARSHALL:

Fondée en 1789, l'US Marshall Service est la division la plus ancienne de répression dans le pays. Le président des États-Unis nomme les maréchaux et dirige les activités de plus de 3000 maréchaux adjoints. Les US Marshalls sont responsables de la protection des juges, des jurés et des avocats au niveau fédéral. Parmi ses autres responsabilités, le bureau du Marshall supervise le programme de protection des témoins, et est responsable pour le transport de plus de prisonniers que toute autre agence dans le monde avec environ 350.000 chaque année par le sol et l'air. Les Marshalls travaillent avec les lois étatiques et les forces locales dans 91 districts pour l'appréhension et l'emprisonnement de fugitifs.

Le DEPUTY MARSHALL :

adjoint du marshall comme décrit plus haut

Il y a ensuite le COUNTY SHERIFF :

Dans la plupart des Etats, le shérif est un élu qui est en mesure de nommer des députés à travailler au sein du ministère. Dans certaines juridictions plus petites, le shérif peut effectuer de nombreuses fonctions ministérielles personnellement.

Le DEPUTY SHERIFF :

Généralement ce sont les députés qui sont responsables de faire respecter la loi de la même manière en tant que département de la police municipale. Quelques-unes des responsabilités des députés du shérif peut s'étendre au-delà des limites du comté. C'est le département du shérif qui fournit des députés pour le transport de prisonniers dans l'état vers et à partir la cour et de la prison. Un shérif adjoint peut également délivrer des assignations ou ordonnances d'un tribunal, les zones de patrouille en dehors des limites de la ville, enquêter sur les crimes et les suspects, de maintenir les opérations dans les prisons, d'exécuter une ordonnance de la cour en confisquant les biens meubles ou immeubles, et maintenir l'ordre dans la salle d'audience.

Les TEXAS RANGERS(*) et les ARIZONA RANGERS
(*)je laisse à J.B.BOOKS et à KENTUCKY HAWK le plaisir de raconter leur histoire et leurs attributions

Viennent enfin les autres forces de police urbaine:

La CITY POLICE :

Dans la plupart des États, les services de police locaux ont seulement le droit de faire des arrestations dans les limites de la ville. Le Texas est une exception à cette règle. Au Texas, des agents de police peuvent procéder à une arrestation n'importe où dans la ville et le comté. Une autre exception est New York, où un agent est en mesure de procéder à une arrestation n'importe où dans l'état. À moins que la Constitution de l'Etat permette à l'agent de police d'une certaine ville de procéder à des arrestations en dehors des limites de la ville, une arrestation peut être considérée comme illégale, ce qui rend impossible de poursuivre le contrevenant. Il y a d'autres exceptions à la compétence de la police. Si un agent est impliqué dans une course-poursuite, dénommé «poursuite» d'un criminel qui tente d'échapper à l'arrestation, il peut continuer à poursuivre le suspect dans le comté.

Détectives de police

Les divisions de Détective peuvent être une unité simple ou divisées en sections. Les sections de la division de détective peuvent être un groupe de travail destiné à résoudre un problème spécifique dans la ville. Les détectives s'habilleront dans leurs vêtements de rue normal et peuvent travailler en civil où ils peuvent porter un déguisement. Les détectives recueillent des informations et travaillent souvent en étroite collaboration avec les procureurs pour traduire les criminels en justice. Ils peuvent passer plusieurs heures ou plusieurs jours ou plus, en observant le comportement criminel pour recueillir suffisamment de preuves avant de procéder à une arrestation. Détectives peuvent avoir un réseau d'informateurs ou "mouchards" qui fournissent des informations sur certains cas ils peuvent être chargés de l'enquête. Les détectives sont souvent appelés à témoigner en cour pour expliquer comment ils ont obtenu la preuve et leurs observations.

Les CITY SHERIFFS ou les CITY MARSHALLS :

A l'époque qui nous intéresse, les CITY SHERIFFS et CITY MARSHALLS étaient monnaie courante dans les petits villages de prospecteurs et les villes champignons le long des lignes de chemin de fer en construction, ainsi que dans les villes de bétail comme Abilene.
Nommés par le conseil municipal local ou le juge de comté, leur tâche ne devait pas être facile au vu du désordre qui régnait dans certain bouges mal famés les soirs de paye ou lorsqu'un prospecteur déclarait un nouveau filon.

Les CITY DEPUTY SHERIFFS :
Adjoins du City shériff, qui les nommait, ils faisaient toute la basse besogne.

Les VIGILANTES :

Dans certaines contrées, où la loi officielle n'était pas encore installée, se sont monté des comités de VIGILANTE, sorte de policiers volontaires qui étaient souvent choisi par les notables de la ville qui craignaient pour leur vie et leurs biens. Ils organisaient des rôles de garde et les lynchages étaient fréquents.

Voilà une bonne chose de faite ... Ouf Sur la piste aux étoiles  4263739783

Quelques exemples de badges que j'ai trouvé sur la toile tout au long de mes recherches :
(Ne cherchez pas d'ordre logique dans les photos, un classement serait trop difficile à établir en peu de temps.)
Sur la piste aux étoiles  Gray_h10

Sur la piste aux étoiles  Bw5pg010

Sur la piste aux étoiles  Clovis10

Sur la piste aux étoiles  Colora10

Sur la piste aux étoiles  Compto10

Sur la piste aux étoiles  Jerome10

Sur la piste aux étoiles  Judge10

Sur la piste aux étoiles  Sher1011

Sur la piste aux étoiles  Sher1012

Sur la piste aux étoiles  Eldora10

Sur la piste aux étoiles  Sher1013

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:11

j'aime bien cette version!! Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654
Sur la piste aux étoiles  Badges10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Berny
Le dégoupilleur
Berny


Messages : 462
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 53

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:33

D'accord avec toi Lloyd cat

En plus ça fait une cible,c'est plus facile pour viser!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:36

Berny a écrit:
D'accord avec toi Lloyd cat

En plus ça fait une cible,c'est plus facile pour viser!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Surtout si elle est bien astiquée...... Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:54

De toute façon, ceux qui portaient ces badges sont tous morts, peut importe comment Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:08

Je vois que je suis tombé sur un gang, je vais devoir remettre un peu d'ordre dans tout ça !!! Sur la piste aux étoiles  991457757

Sur la piste aux étoiles  Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:23

minartwest a écrit:
De toute façon, ceux qui portaient ces badges sont tous morts, peut importe comment Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654
Hélas non, ils en trainent encore dans les camps, de moins en moins certes! Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654 Sur la piste aux étoiles  22155654
Sur la piste aux étoiles  Awa09_11
On va quand même réfléchir avant de se frotter au 8 gauge de ce type! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:12

Citation :
Les TEXAS RANGERS(*) et les ARIZONA RANGERS
(*)je laisse à J.B.BOOKS et à KENTUCKY HAWK le plaisir de raconter leur histoire et leurs attributions
Sur la piste aux étoiles  Badge1
Earliest Authenticated Texas Ranger Badge circa 1889

"La Texas Ranger Division" est une agence de police d'État. Au fil des années, les Texas Rangers ont été amenés à travailler sur différents crimes allant des meurtres aux corruptions politiques, à assurer la sécurité des colons, faire la chasse aux Indiens renégats, protéger le gouverneur du Texas, pister les fugitifs ; ils fonctionnent comme une force quasi-militaire au service de la République (1836-45) et de l'État du Texas.


Sur la piste aux étoiles  Dd_bmp10
"Fight renegade Comanche posse"

Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Il est temps pour moi de vous présenter ma collection

D'abord, les authentiques :
Sur la piste aux étoiles  Dsc00218
Sur la piste aux étoiles  Dsc00219
Sur la piste aux étoiles  Dsc00220
Sur la piste aux étoiles  Dsc00221
Sur la piste aux étoiles  Dsc00222
Sur la piste aux étoiles  Dsc00224
Sur la piste aux étoiles  Dsc00227
Sur la piste aux étoiles  Dsc00228
Sur la piste aux étoiles  Dsc00229
Sur la piste aux étoiles  Dsc00230
Sur la piste aux étoiles  Dsc00231
Sur la piste aux étoiles  Dsc00232
Sur la piste aux étoiles  Dsc00233

Sur la piste aux étoiles  Dsc00234
(j'en ais 4 comme celui-là avec des dates et des numéros différents)

Sur la piste aux étoiles  Dsc00238


Les copies :
Une série Franklin Mint sortie dans les années 1980
Sur la piste aux étoiles  Dsc00242

Une série Tin Star collection par USA WEST tirée à 350 exemplaires
Sur la piste aux étoiles  Dsc00317

Et 4 d'une autre série dont je n'ai plus le nom:

Sur la piste aux étoiles  Dsc00243
Sur la piste aux étoiles  Dsc00244
Sur la piste aux étoiles  Dsc00245
Sur la piste aux étoiles  Dsc00225

ces 2-ci sont des badges de reproduction à bon marché :
Sur la piste aux étoiles  Dsc00239
Sur la piste aux étoiles  Dsc00226
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

Sur la piste aux étoiles  161200265 là il y a du matos ! Ma préféré, la "deputy us Marshal". Sobre et efficace comme j'aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

J'aime bien la Policia (la 7°) qui est un badge de gardien d'une prison mexicaine (pas facile à trouver !!! )
La première aussi (elle m'a couté cher ! ) elle a une forme peu courante pour un badge de Députy shériff
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:59

Déjà en 1862, il existait un badge pour les envoyés de presse. Cela leurs permettaient d'être identifiés en tant que représentant de la presse et de ne pas être confondu avec un espion ou un civil qui n'avait rien à faire sur le champ de bataille

Sur la piste aux étoiles  Tumblr30

Sur la piste aux étoiles  Press10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
Contenu sponsorisé





Sur la piste aux étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste aux étoiles    Sur la piste aux étoiles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste aux étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerçant de la piste de Santa Fe
» Sur la piste de Blazer's Mills.
» Sur la piste des indiens des plaines - émission sur France 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: THE LAWMEN-
Sauter vers: