Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cole Templeton débarque sur le forum!

Aller en bas 
+2
J.B.Books
Cole Templeton
6 participants
AuteurMessage
Cole Templeton

Cole Templeton


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:11

Bonjour à tous!!

J'ai été invité sur ce forum par J.B, je ne le connaissais pas avant et je suis ravi de débarquer ici!

Je me présente, Cole Templeton, de la compagnie Frères d'armes Wanted, troupe de spectacles western, je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur notre site: http://www.freresdarmes1380.com/wanted/

Je suis également l'un des auteurs du projet d'une comédie/western au format de mini série du nom de Bang ! Bang !, la série est en cour de financement sur le site Ulule.com ou tout un chacun peut devenir co-producteur du projet!
N'hésitez donc pas à voir le lien, et si vous aimez, partager l'information auprès de tous les passionnés!
http://www.ulule.com/bang-bang/

La page facebook: https://www.facebook.com/pages/Bang-Bang-La-s%C3%A9rie-compl%C3%A8tement-%C3%A0-lWest/341023482596034

A très bientôt sur le forum et pourquoi pas ailleurs!

Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:36


Bienvenue sur le forum Cole Templeton Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148 Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148 Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148 Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Howdy Cole !

Qui tu ne connaissais pas avant ? le forum ou moi ? Cole Templeton débarque sur le forum! 22155654
Ici tu ne trouveras que des passionnés en matière de Real Wild West. La plus part des participants sont des reconstitueurs de longue date et ils sont d'une espèce rare et difficilement approchable si on ne sait pas y faire... Wink Par contre, pour une personne tant soit peu intéressée par ce milieu, ils sont une source intarissable de connaissances . J'espère que vous pourrez puiser ici un peu de "spirit of the Old west" pour votre projet.

Je ne peu que vous encourager pour la réalisation de votre mini série, vous êtes sur la bonne piste. Ne lâchez rien ! Il me tarde de voir enfin le pilote surtout qu'il devrait être tourné chez nos amis du Maryl and Clark.

Juste un petit un clin d’œil à Mel Brooks dans "Le shérif est en prison" (Blazing Saddles) sorti en 1974. Tous les gags ne sont pas extra mais il faut se remettre dans l'époque... pour moi il y en a quelques un qui m'ont tout de même bien amusé ! Sad
J'espère que vous l'avez déjà vu...au pire il est dispo en streaming.

Cole Templeton débarque sur le forum! 2617602856 Amigo & Good Luck !
Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:37

Cole Templeton débarque sur le forum! 2617602856 Cole Templeton et,Cole Templeton débarque sur le forum! 3692841837 du Marylm & Clarck aussi !!!!

Cole Templeton débarque sur le forum! 3199622068 Cole Templeton débarque sur le forum! 381170860 Cole Templeton débarque sur le forum! 3290829795 Cole Templeton débarque sur le forum! 3402289634
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:25

Welcome Aboard!

Sympa tout ça, y'a de bonnes tronches, avec du matériel un peu plus pointu (chapeaux, cuirs) cela gagnerai en authenticité, ce qui ne me semble pas être incompatible avec le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Invité
Invité




Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:57

Cole Templeton débarque sur le forum! 2617602856 Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148 Cole Templeton débarque sur le forum! 3402289634
Revenir en haut Aller en bas
ours

ours


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 53
Localisation : langtry

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: cole templeton débarque sur le forum   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20

bienvenue sur ce forum
je souhaite que tu y trouve de l'inspiration
Like a Star @ heaven Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Cole Templeton

Cole Templeton


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:41

Bonsoir et merci à tous! Vos conseils nous serons de grandes utilités!

Rassure toi J.B, je parlais seulement de ton forum Wink

J'adore cet extrait c'est vraiment marrant, l'arrivée de ce nouveau Shériff après tous ces Johnsons est excellente! "Mon fils, démerde toi tout seul.."

héhéhé

Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:02

Cole Templeton a écrit:
Bonsoir et merci à tous! Vos conseils nous serons de grandes utilités!

Rassure toi J.B, je parlais seulement de ton forum Wink

J'adore cet extrait c'est vraiment marrant, l'arrivée de ce nouveau Shériff après tous ces Johnsons est excellente! "Mon fils, démerde toi tout seul.."

héhéhé


C'est un peu comme dans RRRrrr le film, "Salut Pierre !" lol! L’arrivé du shérif est sympa ! Sad J'aime bien le personnage sur le toit avec la lunette ...

Take care,
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN / Buffalo Cuir

Bill LOGAN / Buffalo Cuir


Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : centre Bretagne

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:35

Like a Star @ heaven Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Morgan

Morgan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 62
Localisation : 94470

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:10

Cole Templeton débarque sur le forum! 2617602856 Cole Templeton débarque sur le forum! 4108817148 Cole Templeton débarque sur le forum! 2617602856

et par la même occasion Like a Star @ heaven du Maryl and Clarck
Revenir en haut Aller en bas
Cole Templeton

Cole Templeton


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:18

Merci beaucoup Morgan!

Si certains voudront participer à Bang ! Bang ! en tant que figurants pour le deuxième épisode (le premier n'est pas encore tourné donc il y a le temps), n'hésitez pas à nous envoyer par mail vos noms, contact, et photos en costume à l'adresse bangbanglaserie@gmail.com

A bientôt au Saloon du Maryl and Clarck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole Templeton

Cole Templeton


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:19

Merci pour les liens Bill! J'adore tes chaps !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 62
Localisation : 94470

Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:18

Cole Templeton a écrit:
Merci beaucoup Morgan!

Si certains voudront participer à Bang ! Bang ! en tant que figurants pour le deuxième épisode (le premier n'est pas encore tourné donc il y a le temps), n'hésitez pas à nous envoyer par mail vos noms, contact, et photos en costume à l'adresse bangbanglaserie@gmail.com

A bientôt au Saloon du Maryl and Clarck Wink


cat Pourquoi pas .........si je suis dispo !!!!!!!!!

mais on a le temps de voir ça Cole Templeton débarque sur le forum! 92827385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Templeton débarque sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum!   Cole Templeton débarque sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Templeton débarque sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)
» La musique du forum
» Quelques chiffres du forum W.A
» THE BUFFALO RUNNERS FORUM
» Un cavalier du 7th rejoint votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: