Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texas Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Texas Rangers   Lun 16 Jan - 10:24

Une brève histoire

Les Rangers du Texas, le plus ancien organisme d'application de la loi sur le continent nord-américain, est reconnue à travers le monde pour leurs réalisations. Lorsque vous entendez le nom de "Texas Rangers", on sait toujours avec certitude l l'application des lois. Nombreuses émissions de radio, films, livres et émissions de télévision ont tous tenté de raconter l'histoire des Rangers et de présenter le sens du Ranger de fierté, tandis que d'autres veulent obtenir l'identification du nom avec les Rangers du Texas, car les Rangers sont synonyme d'intégrité, le courage et l'honneur .



Dans un sens, l'histoire des Rangers du Texas est l'histoire du Texas lui-même. En 1820, Stephen F. Austin, mieux connu comme le père du Texas, a demandé et reçu la permission du gouvernement mexicain pour 300 familles pour faire entrer sur le territoire du Texas. En 1823, la nécessité de créer une force en vue de fournir à des pionniers de la protection contre les éléments hostiles sont devenues apparentes.

Le 10 août 1823, depuis le Texas était alors une partie du Mexique, Stephen F. Austin a demandé et obtenu une autorisation supplémentaire du gouvernement mexicain pour employer une dizaine d'hommes d'un groupe de bénévoles afin de protéger cette nouvelle frontière du Texas. Ainsi, l'histoire des Rangers du Texas a commencé avec ses obligations à "range" sur de vastes zones, afin de dépister les mouvements des Indiens renégats. Certains comptes dire qu'il Rangers ont obtenu leur nom de ces activités, mais quand vous regardez les écrits originaux d'Austin, où il rassembla les 10 hommes, il les appela les Rangers.

En 1835, les Rangers du Texas ont été officiellement organisée avec vingt cinq hommes pour former une compagnie de Rangers. Le contrôle des Rangers a été placée sous le commandement de l'armée le commandant en chef des forces du Texas. A cette époque, la principale préoccupation du Ranger - pour se protéger contre les Indiens hostiles - sont restés, mais ont également été structuré de manière à protéger contre les bandits et les bandits mexicains. Pour survivre, les Rangers ont été contraints d'apprendre les manières indiennes qui incluait l'apprentissage, l'équitation égale aux Indiens.

Le Texas Ranger organisation est devenue meilleure établis durant la période de la République du Texas, de 1836 à 1846, mais les Rangers ne sont pas sans critiqué et ont subi des mouvements de l'abolition. Les Rangers ont pu survivre parce que l'organisation a été structurée de manière moins coûteuse que celle d'une armée régulière. Les Rangers subissent court terme de l'abolition, mais ont toujours été appelés en service. Les premières années ont été celle du conflit depuis le Texas et le Mexique étaient en confli constant sur le territoire. Ces différences finalement conduiront à une guerre entre le Texas et le Mexique, lorsque le Texas rejoint l'Union et est devenu un membre des États-Unis en 1845.

En 1846, le général Zachary Taylor formé les troupes de traverser le Rio Grande au Mexique. Les Rangers du Texas est devenu une partie des troupes de Taylor et donc, prend une nouvelle dimension. Les Rangers sont devenus une partie d'une structure militaire complète encore cela ne modifie pas leur efficacité. Les Rangers acquis une notoriété nationale pour la première fois et sont considérées comme les meilleures troupes de l'armée américaine.

Pendant dix ans suivant la fin de la guerre avec le Mexique, les tâches de protection de la frontière a été pris par les troupes de l'armée américaine. Les Rangers ont vu leur tâche de reduire pendant cette période. En 1861, le Texas fait sécession de l'Union en laissant le travail total de la protection une fois encore aux Rangers du Texas. Les Rangers bientôt occupent les forts abandonnés par les troupes des États-Unis et réajusté de façon à fournir une protection pour les résidents du Texas pendant les années de guerre civile. Quand la guerre civile terminée, la force des Rangers a été démantelé par les autorités militaires américaines.

Une partie du Texas a cessé d'exister, non pas parce que la désorganisation au sein des Rangers du Texas, mais en raison de la période historique de l'Union de contrôle. La frontière devait bientôt devenir dangereuse lorsque des politiciens corrompus ont pris le contrôle des forces militaires. En 1874, la législature du Texas, une fois encore contrôlé par les hommes honnêtes et responsables, a voté une loi créant six compagnies de Rangers et une force spéciale d'une compagnie de Rangers. La responsabilité des Rangers est devenu deux volets: la protection contre le droit des Indiens et la restauration de l'ordre dans le Texas.

BATAILLON FRONTIER ET FORCE RANGER SPÉCIAUX

Les six compagnies de rangers, connu comme le Bataillon Frontier, ont servi principalement à la protection des colons des Indiens hostiles jusqu'en 1881, quand la dernière bataille indienne a été fini à la Montagne de Diablo dans des régions éloignées à l'ouest du Texas. La Force spéciale Ranger a été assigné la tâche de rétablir l'ordre. La Force Ranger spéciale a existé jusqu'en 1881, et le Bataillon Frontier a existé jusqu'en 1901. En 1901, la législature du Texas a réorganisé le Bataillon Frontier dans la Force Texas Ranger. Les Rangers du Texas ont été divisés en quatre compagnies, et chaque compagnie se composait de vingt hommes.

Avec la réorganisation de ces compagnies, un nouveau rôle de responsabilité face aux Rangers du Texas. L'Indien hostile et le bandit de routine sont devenus une légende du passé.Le Texas était de devenir moderne et avec la tendance moderne les Rangers ont été confrontés à des problèmes nouveaux et différents. Problèmes qui ont éclaté au Mexique et qui se sont prolongés dans le Texas. Beaucoup de nouvelles inventions est en vue: la loi d'interdiction, le boom pétrolier, et les techniques en constante évolution criminelle faisaient tous partie des nouveaux problèmes auxquels devaient faire face les Rangers du Texas.

LA NAISSANCE DE LA RANGER MODERNE

En 1935, 112 ans au mois prés que les Rangers du Texas ont été crée, la législature du Texas quarante-quatrième créé par le ministère de la Sécurité publique. Les Rangers du Texas, qui ont été déplacé quelques années avant dans le Département de l'adjudant général, est devenu une partie du département de la Sécurité publique. En raison de cette législature, le nom officiel des Rangers du Texas a été attribué à cet organisme d'application de la loi . Les Rangers du Texas ont été créés par la législature du Texas, qui fixent des limites organisationnelles et suite au législateur conserve le pouvoir exclusif de modifier la structure organisationnelle des Rangers.

Les Rangers qui ont été formés récemment sont divisés en six compagnies, lettres de "A à F», et commandée par un capitaine. Depuis 1935, les Rangers ont connu peu de changement par rapport aux changements subis pendant les années antérieures, seuls les changements de garder le rythme de l'évolution des temps ont été mis en œuvre. La structure organisationnelle de base ainsi que l'autorité investie des Rangers est resté relativement inchangé mais depuis 911 les Texas Ranger a commencé à subir des changements d'assumer des responsabilités chez la sécurité foncière. Le Texas Ranger a le même pouvoir que tout agent de la paix, mais aucune autorité spéciale, sauf la juridiction qui s'étend à toutes les parties du Texas. À un certain point, les Rangers du Texas ont reçu une autorisation spéciale pour procéder à des arrestations lorsque le contrevenant roulait sur une voie ferrée, dans un véhicule automobile, dans un avion, ou dans un bateau, mais ce pouvoir a depuis été abrogé. Les Rangers du Texas ont la même puissance que le shérif d'exécuter procédure civile.

Les années soixante-dix trouvé le DPS face à une vague de progrès technologique et la croissance sans précédent, qui a continué dans la décennie. La croissance était prévisible puisque le Texas est un état préféré et a beaucoup à offrir dans la vague de progrès.

Le Ranger moderne a relevé le défi et a accepté l'attente la tradition d'être le meilleur. Les Rangers sont mieux formés et instruits que jamais auparavant dans l'histoire. Même si leur nombre vient d'atteindre un peu plus de la marque 144, ils sont encore loin d'un Ranger pour chacun des 254 comtés au Texas. Pourtant, avec la réputation de "One émeute, un Ranger", les Rangers ne semblent pas avoir besoin d'un groupe massif pour accomplir leur mission et de maintenir leur réputation.

En 1991, les Rangers du Texas ont été officiellement réorganisée en tant que division de DPS et le principal capitaine des Rangers (chef) relève directement du répertoire des DPS. En 1993, cette réorganisation a reconnu les Rangers du Texas en tant que division majeure dans le DPS et a été formellement adopté dans la loi.

Le Texas Ranger Division est une division majeure au sein du ministère de la Sécurité publique du Texas avec du plomb responsable des enquêtes criminelles dans les cas suivants: les grandes enquêtes sur le crime d'incident, de crimes non résolus / enquêtes sur le crime en série, enquêtes sur la corruption publique, officier impliqué enquêtes de tir, et les opérations de sécurité aux frontières. La Division Texas Ranger est composé de 144 Rangers commandé, 24 sous-officiers du personnel de soutien administratif, une analyste de budget et une artiste judiciaire, totalisant 170 employés à temps plein.

Le siège social est situé dans huit lieux géographiques. Houston est le siège de la Compagnie «A», Garland est le siège de la compagnie «B», Lubbock est le siège de la société «C», San Antonio est le siège de la société "D", Midland est le siège de la société «E» , et Waco est le siège de la société "F", McAllen est le siège de la société "G", et ElPaso est le siège de la société «K». Beaucoup pensent que le siège de Waco est l'état entier depuis le hall de la renommée des Rangers est situé dans cette ville. Le siège de l'état de large, cependant, est situé à Austin, au Texas, au Texas Department of siège Sécurité publique (MSP), 5805 North Lamar Boulevard.

La tenue moderne du Texas Ranger en civil e est reconnu par son chapeau occidental et bottes western. Insignes, toujours fabriqué à partir d'une pièce mexicaine, peut être vu épinglé à la chemise d'un Ranger au-dessus de la poche gauche. Leurs fonctions varient selon l'affectation, mais elles sont généralement criminelles ou enquêteurs, tout en soutenant l'application des lois locales.



Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
avatar

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : Sous mon chapeau.

MessageSujet: Re: Texas Rangers   Lun 16 Jan - 13:28

Kentucky pour ce post



Stephen F. Austin, père du Texas et des Rangers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Always get the water for the coffee upstream from the herd"
Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: TEXAS RANGERS-
Sauter vers: