Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je pousse la porte du saloon...

Aller en bas 
+2
Bufford
Jesse
6 participants
AuteurMessage
Jesse

Jesse


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:43

Bonjour à tous!
Les traces laissées dans la poussière de l'Ouest par mon pote Mike, m'ont amené jusqu'ici!
Splendide ce saloon.......Les photos de la collection de bowies m'ont définitivement convaincu de m'enregistrer!
Mon nom complet est Jesse Sandwhite,celui où je suis enregistré à la SASS.
Tireur depuis 1973,amateur de l'histoire des USA,de westerns et d'armes américaines,je suis là pour comprendre l'esprit "reconstitueur"qui semble vous animer en priorité.La présence de Ladies bien documentées,n'est pas pour me déplaire,leur point de vue
me semble primordial pour avoir une idée exhaustive de ce que fut la réalité du
XIX èm.Siècle aux USA.
Je pousse la porte du saloon... 2259885686 de m'accueillir dans votre univers!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:55

bienvenue Jesse
au plaisir de te croiser un jour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je pousse la porte du saloon... 2617602856 Je pousse la porte du saloon... 4108817148 Je pousse la porte du saloon... 1996459178
Revenir en haut Aller en bas
Bufford

Bufford


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:57

Bienvenue à toi, Jesse !

Je pousse la porte du saloon... 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Laurena Bufford

Laurena Bufford


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Nord

Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:59

bienvenue Sad

Je pousse la porte du saloon... 833510834
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:47

Welcome Jesse !

Je dirais que c'est une présentation des plus complètes ! Evil or Very Mad
J’espère que tu passeras de bons moments avec nous...

Au plaisir de te lire,

Je pousse la porte du saloon... 2617602856 Je pousse la porte du saloon... 1996459178 Je pousse la porte du saloon... 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:05

Like a Star @ heaven Jesse je suis content de te voir là, assieds toi et bois un coup mon pote !!

Je pousse la porte du saloon... 4108817148

J'espère que les gars suivront le mouvement.....

Je pousse la porte du saloon... 3679943724 Je pousse la porte du saloon... 3679943724 Je pousse la porte du saloon... 3679943724 Je pousse la porte du saloon... 3679943724
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 62
Localisation : 94470

Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:43

Hello Jesse

Je pousse la porte du saloon... 1996459178 Like a Star @ heaven Je pousse la porte du saloon... 1996459178

Au plaisir de se croiser un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:34

Je pousse la porte du saloon... 2259885686 à tous pour votre chaleureux accueil! Je pousse la porte du saloon... 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Evans

Nelly Evans


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 61
Localisation : Boissy st Leger 94

Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:06

Hello jesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pousse la porte du saloon... Empty
MessageSujet: Re: Je pousse la porte du saloon...   Je pousse la porte du saloon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pousse la porte du saloon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALOON NUDES
» je fais grincer les portes du saloon...
» Saloon's sound
» Watch STAND : Le porte-montre.
» Kid Limonade / Scène du saloon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: