Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La lune se pose sur la prairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 49

La lune se pose sur la prairie Empty
MessageSujet: La lune se pose sur la prairie   La lune se pose sur la prairie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:18

Bonjour. Sad

Je suis dessinatrice et auteur texte... enfin, j'essaye, car je suis très douée pour tout louper. Du coup, j'essaye de démarrer l'année d'un bon coup de sabot. On verra ce que ça donne.

La lune se pose sur la prairie 3679943724 Que fais-je ici ? A vrai dire, il aurait été plus logique que je m'inscrive il y a trois ans, car j'étais alors en cours d'écriture d'un roman western. Il est terminé, mais pas publié. Disons que ça entre dans le cadre du coup de fouet que je me donne pour recommencer mes tentatives à le caser !
Wink C'est riche en documentation, par ici...
Je débute un peu par la fin, mais le début est assez banal.
La lune se pose sur la prairie 2457646181 J'ai été le genre de petite fille à aimer jouer sous un tepee en couverture, faire des coiffes en carton et plumes de mouettes et coudre une poupée inspirée de celle dessinée sur une case de la BD "Petit Renard". Le genre aussi à dévorer Capitaine Apache dans Pif. On peut y ajouter un grand-père qui blaguait à chaque baston dans le film qu'il allait y avoir de la poussière plein les meubles, et le chapeau de cow-boy que je porte depuis maintenant vingt ans parce que ça protège aussi bien du soleil que de la pluie.
La lune se pose sur la prairie 381170860 Très active sur un autre forum (pas western), ce qui me fera peut-être oublier de passer par ici, mais comme c'est peu actif, (dommage... quoi de mieux qu'un forum pour rassembler des passionnés éparpillés?) sait-on jamais que j'arrive à transiter en douceur ? De façon générale, assez tendance à m’intéresser à tout et faire trop de trucs à la fois.

Voili-voilà. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium2.canalblog.com
 
La lune se pose sur la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pose avec les "rifles".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: