Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)

Aller en bas 
+2
mister mac corkingdale
Cole Templeton
6 participants
AuteurMessage
Cole Templeton

Cole Templeton


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

Bonjour à tous !!

Après plusieurs années de labeur et de travail, j'ai le plaisir de vous annoncer la diffusion de "TEMPLETON" ( 10x 26 mn )en mars 2015 sur OCS. Je tenais à remercier toute la communauté de westerner en France ainsi qu'aux nombreux forum( dont celui ci) et aux conseils des uns et des autres qui nous ont permis de faire cette première série western en France dans un soucis de reconstitution ( à la mesure de notre budget ) le plus conforme possible… Un grand merci en particulier aux westerner d'Alsace pour leur magnifique village de Two rivers et leur accueil chaleureux !!
quelques images en exclusivité :
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Affich10
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) We10
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Wester10
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Wester11
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Wester12
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Wester14
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) West10
Revenir en haut Aller en bas
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : lisieux

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:07

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) 161200265 j'ai hate de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
natanael

natanael


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : sud-ouest

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:31

C'est juste énorme! J'ai hâte de voir ça!!! Réaliser un western en France, mon rêve! Je me suis un peu consolé en bande dessinée avec Buffalo runner, mais ça c'est un autre sujet. Encore Bravo!!! TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) 161200265
Revenir en haut Aller en bas
natanael

natanael


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : sud-ouest

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:37

Et je suis jaloux, l'acteur principal est le jeune qui était passé dans Koh lanta et dans un très bon film sur des soldats français . J'avais trouvé qu'il aurait bien incarné le héros de ma première série, Gorn.
Revenir en haut Aller en bas
paddy

paddy


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63
Localisation : 78

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:31

Un grand merci en particulier aux westerner d'Alsace pour leur magnifique village de Two rivers et leur accueil chaleureux !! a écrit:

et un tout petit merci aux westerners du Maryl & Clark qui ont permis la réalisation du teaser gratos ce qui a fait vendre la série à une boite de production qui n'a même pas eu la correction de nous prévenir que ça se tournerai ailleurs ...

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) 2438447198
Revenir en haut Aller en bas
Old Major

Old Major


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à l'ouest dans le Sud

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:14

Quand la notion de "se faire plaisir" fait oublier d'estimer le service que l'on rend à des personnes qui n'ont pas les même buts et les même attentes. Trop bon, trop c.. !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Templeton

Cole Templeton


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:19

Bonjour Paddy,

Je me permet d'intervenir simplement pour vous dire que en effet, pour des raisons de production, le tournage ne s'est malheureusement pas déroulé sur le site de Maryl&Clark, mais nous avons très souvent remercié toute l'association, en particulier Bertrand et Gérard, car en effet, sans ce pilote, nous n'aurions jamais pu convaincre la chaîne OCS de faire un western. J'avais d'ailleurs moi même prévenu Bertrand de cette prise de décision avant que le tournage n'ai eu lieu.

J'espère malgré tout que cela ne vous empêchera pas de vouloir découvrir la série pour autant!

A bientôt sur ce forum ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
paddy

paddy


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63
Localisation : 78

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:31

non bien sur Mr Templeton , pas de soucis et rien contre vous , c'est juste la boite de prod qui a été un peu pas sympa mais on comprend le choix , Two Rivers c'est autre chose ...

bonne chance pour la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankvas01

Frankvas01


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : Droit dans mes bottes

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

natanael a écrit:
Et je suis jaloux, l'acteur principal est le jeune qui était passé dans Koh lanta et dans un très bon film sur des soldats français . J'avais trouvé qu'il aurait bien incarné le héros de ma première série, Gorn.


Gorn en série télévisée, j'ai hâte de voir?
Revenir en haut Aller en bas
natanael

natanael


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : sud-ouest

TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:55

Bah y'a plus qu'à trouver des producteurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Empty
MessageSujet: Re: TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)   TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLETON ( série à partir du 23 mars sur ocs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateway...Peut être une nouvelle série TV...
» Bang ! Bang ! La série complètement à l'West !
» news du mois de mars
» doc holiday serie
» N°de série et tampons d'inspecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthèque :: Les films, trailers & reportages-
Sauter vers: