Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 galerie de révolvers du net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parfaitelumiere




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012

galerie de révolvers du net Empty
MessageSujet: galerie de révolvers du net   galerie de révolvers du net Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:54

Bonjour à tous.
Comme je fais du tri dans mon disque dur pour gagner de la place je profite pour partager les informations en image que j'ai compilées, aménagées et conservées.
Il s'agit d'images sur fond blanc, classées par thème, évolutions ou comparaisons d'armes, ou de montages de plusieurs vues de la même arme, le tout sur fond blanc.
Ces images proviennent de recherches sur le net, comptes rendus d'enchères ou autres, quand je trouvais les informations visuelles nombreuses et de qualité.
Je vais essayer de publier les images non redimensionnées, vu que l'aperçu sur le forum est quand-même réduit, ça permettra de conserver un format le plus grand possible pour les détails.
Je transforme aussi mon format d'origine pour des fichiers longs et etroits pour un meilleur aperçu directement sur le forum.


Une de mes premières compils: american arms "twister" de 1865 selon les infos que j'ai pu trouver.
Il est à noter que la carcasse est en laiton et les répliques actuelles ont une carcasse acier.
galerie de révolvers du net Americ10

Starr SA-DA et comparatif d'échelle Starr-remington 58 army, de mémoire le 58 en photo doit être un old model (chien haut et coulisse pour l'axe de barillet) et Starr gravé en état neuf:
galerie de révolvers du net Starr11

galerie de révolvers du net Starr_11

Montage sur R&S:


galerie de révolvers du net Rogers10

Il s'agit de la même arme d'origine militaire, avec guidon grain d'orge plus récent.

Ensuite un freeman army:

galerie de révolvers du net Freema10

Un whitney model 2 et un model 4 avec boite de cartouches papier:

galerie de révolvers du net Whitne10

Une série de Smith model 1 et 2, la diagonal de modele 1 commence par du first issue en haut:

galerie de révolvers du net Sw_1_e10


Ensuite des armes sudistes:

Une série de Spiller, à remarquer qu'une des armes est présente deux fois, avec et sans refouloir.
L'image sans refouloir a été récupérée sur un site d'enchères, celle avec sur un site de vente, ultérieure à celle de l'enchère.
C'est l'arme principalement décrite en détails, et aussi la plus grosse image globale.
on le voit sur les deux faces, en plus petit et sans le refouloir, on reconnait la crosse avec les stries.

galerie de révolvers du net Spille10galerie de révolvers du net Spille11

et pour finir un Augusta:

galerie de révolvers du net August10

Je continuerai ultéieurement avec les colts remington, j'ai aussi compilé des holster flaps civils et divers.
N'hésitez pas à conserver les images, etant donné que je vais en supprimer un paquet de mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

galerie de révolvers du net Empty
MessageSujet: Re: galerie de révolvers du net   galerie de révolvers du net Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:49

ça fait plaisir qui il ai encore quelques gars pour partager de la documentation!
THX!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
parfaitelumiere




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012

galerie de révolvers du net Empty
MessageSujet: Re: galerie de révolvers du net   galerie de révolvers du net Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:04

Merci à toi pour ton soutien.
J'ai aussi toute une série de photos d'époque, profils d'hommes, que j'avais conservées car avec année et lieu précis, j'avais conservé ces infos pour avoir un visuel des différentes coupes de cheveux, barbs, cols, cravates, gilets et vestes d'epoque, bilan il y avait beaucoup de variation, hélas pas de chapeaux sur ces photos...
J'avais fait pas mal de recherches sur les armes surtout pour me monter un coffret, en essayant de trouver des armes et accessoires compatibles, il me restait à trouver un colt army second generation, mais ça court pas les rues, du coup j'ai conservé mon remington, ainsi qu'un petit smith en 32.
A l'occasion je pense me remettre à la recherche d'un armi 60 pour terminer ce coffret ça serait cool...

Je vais continuer avec des colts, uniquement de la percussion:

galerie de révolvers du net Navy_510

Un 51 3rd variation en coffret, avec boite eley, au passage, j'ai entrepris un template eley, mais de très grand format, pour une impression de qualité, et en me basant sur des images réalistes d'originaux.
Je dois pouvoir sortir la variation colt et remington mais c'est énormement de boulot car les polices n'existent pas toutes, je dois modifier à la main...
J'ai aussi un autr modèle d'étiquette eley que je peux reproduire, vu que l'original est en collec....

galerie de révolvers du net Navy_511

Un très beau 51 gravé 3rd variation aussi.

galerie de révolvers du net Army_610

Un army à barillet fluté, ma version préférée...

galerie de révolvers du net Army_611

Un autre en coffret

galerie de révolvers du net Army_612

Des détails d'un autre avec marquages militaires...

galerie de révolvers du net Navy_610

Pour finir un navy en coffret, guidon dérivable.

Prochain coup, des colts root.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de révolvers du net Empty
MessageSujet: Re: galerie de révolvers du net   galerie de révolvers du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de révolvers du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Révolvers STARR
» Colt Model 1861 and M1861 Navy Revolvers
» Brass Framed Revolvers, Myths & Myths, Pt 4
» Uberti - Pocket Revolvers
» Remington Model 1863 Army revolvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Révolver à percusion-
Sauter vers: