Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 "Bullfrog" est en ville...

Aller en bas 
+2
LLOYD
bullfrog
6 participants
AuteurMessage
bullfrog

bullfrog


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 41
Localisation : tarn

"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:52

Bonsoir à tous,
Nouveau venu dans le monde Old West, je viens de la reconstitution médiéval que j'ai lâché depuis quelques temps. Je me passionne pour l'histoire en générale et je me régal à parcourir depuis quelques jours Abilene. Il était temps de me présenter...
Je suis archer: stricktly LongBow. Bricoleur de cuir, je me suis amusé à fabriquer mes holsters et mon quitte de ceinture pour mes colts. Je possède deux réplique de 1851, l'un en 5,5" et l'autre en 7,5" tout deux en calibre 36.
Hors Old West, je m'amuse à peindre sur des cranes et j’écris des nouvelles "uchronie" sur le XIXèmes siècle. Enfin bref, je m'occupe avec ce que je trouve  Sad 
Au plaisir de vous croisez au saloon, dans un wagon enfumé ou sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

"Bullfrog" est en ville... 2617602856 ET  Like a Star @ heaven au plaisir de te lire compadre !!
 "Bullfrog" est en ville... 3138580438 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:04

Welcome Aboard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

"Bullfrog" est en ville... 2617602856 Crapaud Buffle (ou Grenouille Taureau ?)
 "Bullfrog" est en ville... 4108817148 
Revenir en haut Aller en bas
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : lisieux

"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:05

"Bullfrog" est en ville... 2617602856 
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Le dégoupilleur
Berny


Messages : 462
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 53

"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:08


Like a Star @ heaven Bullfrog!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

Archer, je te salue !

Et bien deux passions en commun, l'Ouest et le longbow ! Tu es un homme de goût...   "Bullfrog" est en ville... 161200265  Sad 
Perso, je tire un Schulz et deux H.Hill...

 "Bullfrog" est en ville... 2617602856
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog

bullfrog


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 41
Localisation : tarn

"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:25

merci pour l'accueil "Bullfrog" est en ville... 3138580438 

@J.B.Books: H.Hill est une vrai légende, moi je chasse avec un vieux "Falcon" et pour m'amuser à la maison j'ai fabriqué un longbow en "Rotin" et j'ai un vieux "aussi" ML-10

@crazy corsican: plutôt "crapaud buffle" j'ai hérité du pseudo de "crapaud" lors des rassemblements médiéval... Mais l'histoire est trop longue et pas très raffinée... "Bullfrog" est en ville... 1126208285 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bullfrog" est en ville... Empty
MessageSujet: Re: "Bullfrog" est en ville...   "Bullfrog" est en ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bullfrog" est en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: