Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 WARNANT FROM USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:07

Un ami vivant à San Francisco a dégotté ce sympathique révolver belge dans un Gun Show.
C'est un très honorable WARNANT, il irait bien dans la poche d'un gambler ou d'un bar tender, car c'est Bacchus que j' imagine dans le personnage moustachu qui figure sur la crosse parmi les fleurs et les pampres de vignes.
(Farpaitement ! Like a Star @ heaven )
Nos amis Belges savent-ils si de telles armes ont étés importées notamment vers les states ?
WARNANT FROM USA <a href=WARNANT FROM USA Img_0713" />
WARNANT FROM USA <a href=WARNANT FROM USA Img_0714" />
WARNANT FROM USA <a href=WARNANT FROM USA Img_0715" />
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

Je pense qu'ils ont dû être importé par les immigrants autant que les "british bulldog". C'est un jolie révolver, il est en quel calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

J.B.Books a écrit:
Je pense qu'ils ont dû être importé par les immigrants autant que les "british bulldog". C'est un jolie révolver, il est en quel calibre ?

C'est du gros calibre, faudra que je vérifies à l'hacienda, là je suis sur la piste. WARNANT FROM USA 10035389 

J'espère que c'est pas du 44 russian en tout cas, parce que ce  Twisted Evil  WARNANT FROM USA 1354751449  WARNANT FROM USA 1041578958  de Lloyd serait encore capable de me dire de le faire tuber en 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Old Major

Old Major


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à l'ouest dans le Sud

WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:32

"J'espère que c'est pas du 44 russian en tout cas, parce que ce Twisted Evil de Lloyd serait encore capable de me dire de le faire tuber en 38 !"

C'est pas plutôt "entubé comme en 40" lll
Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:21

M'enfin mon bon major, un peu de retenue que Diantre ! Quel langage pour un vieux Sudiste ...
Stonewall Jackson doit se retourner dans sa tombe.  
Mais au juste que s'est il passé en 40 ? En 49 y'a bien eu le gold rush, la glorieuse sécession en 60 et cette damnée guerre qui a débuté en 61, mais en 40, je vois pas bien...
                                                               WARNANT FROM USA 2301387017
Revenir en haut Aller en bas
Old Major

Old Major


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à l'ouest dans le Sud

WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

Ce bon vieux Nostradamus a annoncé un grand conflit sur le Vieux Continent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:14

Ah 900€ ! Je suis riche alors, car le mien est encore plus beau et bien marqué Warnant. WARNANT FROM USA 3603904376 
Quant au calibre, à vu de nez et de règle d'écolier, c'est plutôt un 11 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARNANT FROM USA Empty
MessageSujet: Re: WARNANT FROM USA   WARNANT FROM USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNANT FROM USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Révolver à cartouches métalliques.-
Sauter vers: