Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remake des sept mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
avatar

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 41
Localisation : Sous mon chapeau.

MessageSujet: Remake des sept mercenaires   Dim 10 Nov - 18:34


 

La MGM s'est lancée dans le remake des 7 Mercenaires. Le studio américain s'efforce d'être à la hauteur du western original avec un casting qui devrait réunir entre autres Tom Cruise, Kevin Costner, Morgan Freeman et Matt Damon !

On le sait depuis plusieurs semaines, la MGM s'est lancée dans le remake d'un western légendaire :Les  Sept Mercenaires. Un film de 1960 au casting digne d'entrer au Panthéon de l‘histoire du cinéma qui avait réuni, entre autres, Yul Brynner, James Coburn et Steve McQueen. Rien que ça.

L'histoire des Sept mercenaires raconte celle d'une bande de cow-boys américains employés par des paysans mexicains pour protéger leur village contre les incessants assauts d'une bande de bandidos hirsutes qui font régner la terreur dans la région. Un contrat qui finit en quête initiatique pour chacun des mercenaires... Mais le scénario est presque anecdotique. Car le plus grand défi pour la production sera de réunir une aussi belle brochette de stars plus de  50 ans après ce monument hollywoodien.

La MGM a donc décidé de mettre le paquet. On savait que Tom Cruise était pressenti pour reprendre le rôle de Chris, brillamment interprété à l'époque par le divin chauve Yul Brynner. Ce qui est déjà bien. Mais la suite de casting semble également à la hauteur à en croire le quotidien britannique The Sun ; Kevin Costner devrait incarner Britt, le rôle de James Coburn. Et pour reprendre le flambeau  de Steve McQueen qui incarna à l'époque Vin,  Matt Damon en personne ! S'il on ajoute à ce trio Morgan Freeman, dans le rôle de Calvera, le vil chef des bandits mexicains, le retour des Sept mercenaires, version XXIe siècle, semble une affaire bien engagée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Always get the water for the coffee upstream from the herd"
Revenir en haut Aller en bas
 
Remake des sept mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthèque :: Les films, trailers & reportages-
Sauter vers: