Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1867 UNION PACIFIC "levée de fonds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
avatar

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 41
Localisation : Sous mon chapeau.

MessageSujet: 1867 UNION PACIFIC "levée de fonds"   Jeu 8 Déc - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Loi sur la Pacific Railroad fourni des obligations de subvention et des concessions de terre pour aider les compagnies ferroviaires à acquérir de l'argent dont ils auraient besoin.
La Loi de 1862 du Pacific Railroad autorise l'Union Pacific et Central Pacific à recevoir des obligations d'État pour chaque mile de la voie qu'ils ont posé. Les obligations ne sont pas un paiement à la voie ferrée, mais plus un prêt à faible intérêt. Ils devaient être remboursé par échéance, ce qui donna en trente ans, un taux d’intérêt de six pour cent . Les obligations ont été furent émises ainsi:

16 000 $ pour chaque mile de voies posées sur le plat pays,
32 000 $ pour chaque mile de voies posées dans les contreforts,
48 000 $ pour chaque mile de voie posée en terrain montagneux.

Initialement, les obligations furent de peu d'aide car les entreprises avaient besoin d'argent pour payer la main-d'œuvre et les fournitures nécessaires pour commencer la construction. Aussi comme le gouvernement n'avait plus d'argent pour payer les compagnies de chemins de fer, il leur donna dix miles carrés de terres pour chaque mile de voie achevée.
Les concessions de terres devaient être distribuées en damier. L'intention des concessions de terres était de donner aux chemins de fer un atout qu'ils pourraient transformer en argent pour les aider à financer la construction. Il fut bientôt évident que les obligations de subventions et de concessions de terres n'ont pas suffi à financer un tel projet monumental. Le Congrès a adopté la Loi de 1864 Pacific Railroad avec l'intention de fournir des moyens supplémentaires par lequel les deux sociétés pourraient constituer un capital. La loi de 1864 a doublé les concessions de terre pour permettre à un total de vingt miles carrés (toutes les autres sections de vingt miles de chaque côté de la piste) pour chaque mile de voie posée. L'acte poursuivi la pratique des obligations de subvention et permis à chaque société d'émettre ses propres obligations pour correspondre à celles du gouvernement, doublant ainsi les fonds levés.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Always get the water for the coffee upstream from the herd"
Revenir en haut Aller en bas
 
1867 UNION PACIFIC "levée de fonds"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Les roues qui ont approvisionnées les plaines.Freighters, Teamsters, Bull Whackers, and Stagecoachmen.-
Sauter vers: