Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Empty
MessageSujet: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.   Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:42

J'y serai surement le Dimanche matin...

Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.   Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:15

Bon désolé de n'avoir pas pu croiser l'excellent JB, car j'y étais le samedi et lui le dimanche...

Si j'étais riche j'aurais acheté ce beau colt 77 en 38...Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Img_0314

... Mais comme je suis ignorant j'ai quand même investi dans ces beaux ouvrages, chez le sympathique patron d'Histoire et Documents, qui dispose d'une impressionnante documentation sur les armes de l'Ouest, entre autres...
Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.   Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:01

Je l'ai eu en main ce 77. Bien que son état extérieur est impeccable et que ses plaquettes lui sied à merveille, j'ai trouvé son mécanisme bien mou... A éviter quand tu sais que sur ce genre de pièce il ne faut rien casser car difficilement réparable à cause de ressorts bien spécifiques ...
Au final, c'est un client de Charles qui l'a acheté (l'officier de réserve sur natura).
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.   Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:28

J.B.Books a écrit:
j'ai trouvé son mécanisme bien mou... A éviter quand tu sais que sur ce genre de pièce il ne faut rien casser car difficilement réparable à cause de ressorts bien spécifiques ...
.
Les pièces sont disponibles (fabrication actuelle) chez Dixie GW, de là à ajuster ces pièces pour retrouver le fonctionnement  d'origine,bon courage....
C'est une conception DA très fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Contenu sponsorisé





Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.   Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche arme a blanc
» Personnage armé de Remington
» Salon-Bourse aux Armes de Rungis
» Une bourse d'arme aux States en Video(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: