Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Howdy la compagnie ! (Présentation)

Aller en bas 
+2
LLOYD
Blueberry
6 participants
AuteurMessage
Blueberry

Blueberry


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Fort Rainbow

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:38

Howdy,

Je suis Blueberry. Un vétéran de la CW devenu cow-boy.
Je pratique la reconstitution depuis 2 ans maintenant (Fort Rainbow en Gironde). C'est sur que je suis de la bleusaille à côté de certains d'entre vous Wink
Je viens sur ce forum car on me l'a conseillé et qu'il sera sûrement plus adapté à la reconstitution que je fais.
Merci en tout cas pour la richesse du forum et la nombreuse documentation que j'ai pu voir en le survolant.
Au plaisir de vous croiser sur la piste du forum pour échanger quelques mots et discuter au coin d'un bon feu de camp où du comptoir du saloon.
Happy trails.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandro.over-blog.com
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:35

Welcome Aboard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Blueberry

Blueberry


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Fort Rainbow

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty