Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Howdy la compagnie ! (Présentation)

Aller en bas 
+2
LLOYD
Blueberry
6 participants
AuteurMessage
Blueberry

Blueberry


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Fort Rainbow

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:38

Howdy,

Je suis Blueberry. Un vétéran de la CW devenu cow-boy.
Je pratique la reconstitution depuis 2 ans maintenant (Fort Rainbow en Gironde). C'est sur que je suis de la bleusaille à côté de certains d'entre vous Wink
Je viens sur ce forum car on me l'a conseillé et qu'il sera sûrement plus adapté à la reconstitution que je fais.
Merci en tout cas pour la richesse du forum et la nombreuse documentation que j'ai pu voir en le survolant.
Au plaisir de vous croiser sur la piste du forum pour échanger quelques mots et discuter au coin d'un bon feu de camp où du comptoir du saloon.
Happy trails.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandro.over-blog.com
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:35

Welcome Aboard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Blueberry

Blueberry


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Fort Rainbow

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:34

Merci Lloyd
C'est bazoo du forum ccffcw qui m'a conseillé de venir vers toi pour de bons conseils Wink
Je cherche une tenue pour le froid et pensais me diriger vers un sack coat et je cherchais des conseils pour ne pas faire d'erreur sur leur forum.
Il est vraiment câlés en Militaire mais pour les cow boys, il me conseille ce forum Wink
Je vais fouiller sur le forum pour voir où poster ma question et si le sujet a déjà été soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandro.over-blog.com
Berny
Le dégoupilleur
Berny


Messages : 462
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 53

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:28


Bienvenue sur le forum Blueberry!

Howdy la compagnie ! (Présentation) 2617602856 Like a Star @ heaven

Howdy la compagnie ! (Présentation) 4108817148 Howdy la compagnie ! (Présentation) 4108817148

Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:30

Like a Star @ heaven Howdy la compagnie ! (Présentation) 2617602856 Blueberry, te voilà en de bonnes mains... Howdy la compagnie ! (Présentation) 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
Blueberry

Blueberry


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Fort Rainbow

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:41

Howdy la compagnie ! (Présentation) 3138580438
Merci pour l'accueil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sandro.over-blog.com
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:17

Howdy la compagnie ! (Présentation) 2617602856 Blueberry Howdy la compagnie ! (Présentation) 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Munny

Munny


Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Ambly, Belgique

Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:54

Like a Star @ heaven Howdy la compagnie ! (Présentation) 2617602856 Howdy la compagnie ! (Présentation) 3138580438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

Howdy la compagnie ! (Présentation) 2617602856 Blueberry !!

Like a Star @ heaven Howdy la compagnie ! (Présentation) 3138580438

mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howdy la compagnie ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Howdy la compagnie ! (Présentation)   Howdy la compagnie ! (Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howdy la compagnie ! (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howdy from the south!
» Howdy cowboys !!!!
» howdy every body
» Howdy J.B. Books
» Howdy Compadres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: