Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salon-Bourse aux Armes de Rungis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:42

J'y serai cette année. Si quelques membres du forum y vont également, on pourrait se rejoindre autour d'une mousse... Salon-Bourse aux Armes de Rungis 3138580438

Salon-Bourse aux Armes de Rungis PubA4


Salon-Bourse aux Armes de Rungis Boursearmes0406_0391

Le plus imposant Salon-Bourse aux Armes de Collection militaire, de chasse, Art Premier et Tribal se tiendra le 21 avril 2013 , à l'espace Jean Monnet de RUNGIS (94) entre 9 h et 16 heures.

Là, plus de 200 exposants, professionnels et collectionneurs exposeront sur près d'un kilomètre de tables, de nombreuses pièces historiques militaires et de chasse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:59

Ah bon ? Tu y seras JB ...... ça merite reflexion, je note, je note..........

C'est noté !!

Salon-Bourse aux Armes de Rungis 3138580438
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:03

Mike a écrit:
Ah bon ? Tu y seras JB ...... ça merite reflexion, je note, je note..........

C'est noté !!

Salon-Bourse aux Armes de Rungis 3138580438

Wink Salon-Bourse aux Armes de Rungis 4108817148 On se passera les tel par MP...
Revenir en haut Aller en bas
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : lisieux

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:16

pourquoi pas c'est tentant et pour une fois je bosse pas ce week end là !on en cause ce week end
Salon-Bourse aux Armes de Rungis 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:42

mister mac corkingdale a écrit:
pourquoi pas c'est tentant et pour une fois je bosse pas ce week end là !on en cause ce week end
Salon-Bourse aux Armes de Rungis 4108817148

Je pense qu'on devrait voir de belles choses ! On en reparle bientôt. Salon-Bourse aux Armes de Rungis 3138580438
Revenir en haut Aller en bas
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : lisieux

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:54

bon alors mon ti JB , c'etait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Saddle Maker

Saddle Maker


Messages : 248
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 83
Localisation : Melun / Brie-Ct-Robert

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:13

j'y était, et comme d'hab' c'étais formidable, de trés belles piéces western.....mais les prix !............
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:34

Arrivé à 8h30 pour l'ouverture de la bourse à 9h; il y avait déjà 150 m de queue ! Mais j'ai compris pourquoi! Un hangar plein de matos et du beau ! J'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains de superbes pièces comme ce "Remington New Model Army" avec son tampon de crosse dans un état mint, 99% de son bleu ou ce Allen wheelock dans le même état connu pour être celui de référence dans les bouquins; une winch 66 mais pas aussi belle et rare que celle de mon compadre Twisted Evil . Il y avait également un juxta cal 12 Colt chez Faussa et bien d'autres choses... Pour les prix c'était en rapport de la came donc ça monter très vite, cependant il vrai que beaucoup de marchant taper fort tout de même... J'ai vu deux étuis perlée chez deux marchants différent, ils étaient présentés à 800 euros... Sad Un war bonnet avec vrai ou fausse plume (???) 2500 € mais apparemment le gars ce la trainer depuis un moment car on m'a dit qui la présenter à l'époque à 4000€... Le vendeur m'a dit qu'elle venait de la vente Drouot de cet hiver...

Sinon, j'ai pu croiser J.P; Jesse PWC et passer du temps avec Mike et son pote du M&C et puis Crazy Corsican qui à eu la gentillesse de nous ramener à l'aéroport.

Voili voilou,

Salon-Bourse aux Armes de Rungis 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : lisieux

Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:25

ok , j'y irai peut etre un de ces 4 alors , mais je devrai y aller pour vendre ;comme je suis tres abordable....
si tu cherches un war bonnet , j'en ai a vendre mon bon jb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon-Bourse aux Armes de Rungis Empty
MessageSujet: Re: Salon-Bourse aux Armes de Rungis   Salon-Bourse aux Armes de Rungis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon-Bourse aux Armes de Rungis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE AUX ARMES DE RUNGIS
» Une bourse d'arme aux States en Video(s)
» Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne.
» armes au cinema
» les armes à feu des pionniers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: