Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 VIDEO OF THE DAY

Aller en bas 
+8
Matoha
Berny
crazy corsican
BURNING BILLY
thomas sackett
minartwest
J.B.Books
LLOYD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:49

Après le western spaghetti, le western couscous !
VIDEO OF THE DAY - Page 2 1938239433 VIDEO OF THE DAY - Page 2 1938239433 VIDEO OF THE DAY - Page 2 1938239433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:55

Moi personnellement je suis fan du western figatelli !
Normal non ?

Tourné en décors naturels dans la forêt de l'Ospedale.
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:21

Pour les Mixicanos du forum !!! Bon W.E à tous !VIDEO OF THE DAY - Page 2 2457646181 VIDEO OF THE DAY - Page 2 3290829795 VIDEO OF THE DAY - Page 2 920182742 VIDEO OF THE DAY - Page 2 4108817148 

Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:56

Des chevaux, des vaches............1963


Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:04

L'image a jauni....VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:44

Et des camarguais ! VIDEO OF THE DAY - Page 2 161200265 

VIDEO OF THE DAY - Page 2 D_ou_viens-tu_johnny_jaquetteb
« D'où viens-tu Johnny ? » est un film français sorti en 1963.
Il y eu le cinéma, mais pas seulement.
Johnny et Syvie Vartan se sont vraiment « rapprochés » pendant le tournage et le petit Michel Sardou, venu voir son père qui participait au film,  a trouvé sa vocation de chanteur en voyant celui qui était déjà l'idole des jeunes.
Le film se veut un western à la française, dans une Camargue tenant lieu de Far West, avec des gardians faisant office de cow-boys et des Gitans en guise de Mexicains.  
Avec en vedette Johnny Hallyday dans un rôle comme en offrait Hollywood à la même époque à Elvis Presley, à savoir un scénario convenu où tout est prétexte à glisser çà et là quelques chansons.
Johnny chanteur-acteur en interprète trois en solo, « Pour moi la vie va commencer », « Ma guitare », « Rien n'a changé », et une en duo avec Sylvie Vartan, « À plein cœur ».

Réalisation : Noël Howard
Scénario et dialogues : Yvan Audouard, Noël Howard, Christian Plume
Musique : Eddie Vartan, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Debout
Producteur : Ray Ventura
Date de sortie : 30 octobre 1963 à Paris
Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:03

Pour rester à la même époque voici ABILENE, un classique qui s'imposait sur notre site.
Si vous regardez bien, on dirait que l'excellent Saddle Maker a piqué le jug de pommeau de 5 gallons de notre bon Mike (ça c'est une basse revanche pour m'avoir traité de vieux libidineux, Aldo ! Sans rancune  Old Pard.) Sad 

Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:41



J'ai hésité entre les rubriques "old songs" et cuisine...Sad 
VIDEO OF THE DAY - Page 2 3402289634
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:46

Allez c'est le W.E !

Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:30

Là, il y a un bon cheval ! vous noterez entre autre les changements de pieds au galop...Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Matoha

Matoha


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Brasmenil, Belgique

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:14

Yes JB je connais cette vidéo, elle est splendide, mais elle est également un point de discussion entre les reiners dont je faisais partie et les "natural horse man" dont j'ai toujours fait partie.

Les reiners prétendent que le cheval était placé en reining avant d'être présenté sous natural.(donc que son éducation technique était faite)
Je n'ai jamais pu en savoir plus, même si les épreuves de Free style en AQHA ont des paterns sans mors et guides,.

Anyway, celà reste superbe et j'espère en arriver là un jour ...(oui Lloyd pas dans cette tenue)
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:48

Matoha a écrit:

Anyway, celà reste superbe et j'espère en arriver là un jour ...(oui Lloyd pas dans cette tenue)
En rose avec des plumes fluo!!Non!! Dommage!!!Wink 
J'essayerai bien, mais avec mon loustique je vais me vautrer VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:59

Difficile à dire pour l'origine du dressage... Perso je penserai aussi qu'il a était placé en reining ou alors il est possible aussi que ce cheval soit un crack. Pour sortir un pas appuyé comme le siens je pense que les aides du cavalier n'ont pas suffit. Tu sais l'importance des reines dans l'apprentissage de cet exercice. Son galop dans le cercle me fait aussi penser à un travail de reining. Le cheval est enroulé correctement, l'encolure ne balade pas.
Pour les gens que je connais et qui présente en spectacle leurs chevaux en liberté, je sais qu'ils sont tous passé par du reining.
Lorenzo par exp:

Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:31

pas western OK!
Une leçon sur le Muzzle Loading, et le Gunsmithing !!!
Il va sans dire que vous ne faites pas ça chez vous au risque vous exploser la tronche!!!
VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:45

C'est un peu comme un bon repas, beaucoup de temps pour le préparer et si vite mangé... VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
VAL45

VAL45


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Canada/Quebec

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Video/FUSIL/PETOIRE   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:52

Et dire que j'ai fait tous ces efforts pour essayer de dénigrer les armes de Traite fabriquées à Liège..
Je crois que j'ai perdu mon temps et ma crédibilité.... et sans doute quelques amis Belges !!!

VIDEO OF THE DAY - Page 2 991457757 VIDEO OF THE DAY - Page 2 1354751449 
VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:08

Au-moins, trois... dont un très Hostile ! VIDEO OF THE DAY - Page 2 2980683521 cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
VAL45

VAL45


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Canada/Quebec

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas se faire refiler des pétoires non sécuritaires...   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:40

minartwest a écrit:
Au-moins, trois... dont un très Hostile ! VIDEO OF THE DAY - Page 2 2980683521 cat 
Si par "Hostile", tu fais allusion à Matoha, il ne peut que me remercier de lui avoir donné toute l'information pour ne pas se faire refiler des pétoires non sécuritaires par les margoulins de Liège (Tu remarqueras que j'ai pas dis HERSTAL...c'est exprès...!)
VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 


VIDEO OF THE DAY - Page 2 991457757 
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:46

Ça fait des année qu'on lui en refourgue, et il vient d'apprendre par un blanc que c'était de la daube, alors, je sais pas si il ne va pas déterrer la hache de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
VAL45

VAL45


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Canada/Quebec

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: je sais pas si il ne va pas déterrer la hache de guerre   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:55

minartwest a écrit:
Ça fait des année qu'on lui en refourgue, et il vient d'apprendre par un blanc que c'était de la daube, alors, je sais pas si il ne va pas déterrer la hache de guerre...
Arrangez-vous avec vos problèmes locaux..
Mathoa, il est si près de la frontière qu'il peut passer en France quand il le veut...et il peut même croiser Depardieu (...dans le sens contraire) avec un peu de bol.
Et puis,de nos jours, la hache de guerre c'est dépassé....les AK 47 sont beaucoup plus à la mode chez les WARRIORS des tribus hostiles..et ça en France il y en a plein, surtout dans les banlieues où on est bien loin des Armes de Décoration et de Panoplie de votre bon vieux Royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Matoha

Matoha


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Brasmenil, Belgique

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:04

J'en connais dont les doigts qui servent à écrire des conneries vont finir sur ce genre d'objet.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Cheyen12
Revenir en haut Aller en bas
VAL45

VAL45


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Canada/Quebec

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Doigts coupés....?   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:29

Matoha a écrit:
J'en connais dont les doigts qui servent à écrire des conneries vont finir sur ce genre d'objet.

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Cheyen12
Ici on les coupe plus courts...et seulement les pouces..
Mode locale, je suppose!
Ça permet de continuer à taper des conneries...avec les doigts restants...


VIDEO OF THE DAY - Page 2 Pouces10
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:34

Jetappesmesconneriesaveclesdixdoigts,lespoucesnemeservantquepourlabarred'espace.Maisçavaquandmêmesans...VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 VIDEO OF THE DAY - Page 2 22155654 
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:41

Sujet nettoyé!
Vidéo supprimée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Contenu sponsorisé





VIDEO OF THE DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OF THE DAY   VIDEO OF THE DAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO OF THE DAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bourse d'arme aux States en Video(s)
» Une petite vidéo pour rafraîchir l'atmosphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: