Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les étapes du Buffalo Bill Wild West

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Les étapes du Buffalo Bill Wild West Empty
MessageSujet: Les étapes du Buffalo Bill Wild West   Les étapes du Buffalo Bill Wild West Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

Voici 3 cartes représentant l'itinéraire de WWshow lors de ses passages en Europe en 1905, 1906, 1907. Vous pourrez ainsi voir à quelle date il est passé près de chez vous
Vous pourrez zoomer en utilisant le curseur -/+ au dessus de l'image et dans le coin inférieur gauche de l'écran vous pourrez cliquer sur l'image de couverture de la carte pour qu'elle apparaisse à l'écran



Map of Buffalo Bill's Wild West, Tour of France, (1905):


Map of Buffalo Bill's Wild West Tour of France, Italy, Austria-Hungary, Germany and Belgium (1906):


Map of Buffalo Bill's Wild West and Congress of Rough Riders (1907):

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : lisieux

Les étapes du Buffalo Bill Wild West Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du Buffalo Bill Wild West   Les étapes du Buffalo Bill Wild West Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:10

tres interessant ; j'ignorai qu 'il etaient passés dans ma ville . dommage , j'étais pas né! Les étapes du Buffalo Bill Wild West 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kruz

Jay Kruz


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2014

Les étapes du Buffalo Bill Wild West Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du Buffalo Bill Wild West   Les étapes du Buffalo Bill Wild West Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:45

mister mac corkingdale a écrit:
tres interessant ; j'ignorai qu 'il etaient passés dans ma ville . dommage , j'étais pas né! Les étapes du Buffalo Bill Wild West 22155654

Ha! Ha! David, l'Ouest est venu chez toi avec ses bonnes odeurs de poudre et de crottin.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lean

Mac Lean


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau; Alsace;67

Les étapes du Buffalo Bill Wild West Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du Buffalo Bill Wild West   Les étapes du Buffalo Bill Wild West Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:58

Merci pour les liens,Minartwest.

D'octobre 1890 à avril 1891 il a séjourné au sud de Strasbourg(sous régime Allemand depuis 1870)dans un village à coté de Benfeld.Il avait donné six représentations pendants cette période.....
Les étapes du Buffalo Bill Wild West Ob_2f710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macleanstory.fr
Jay Kruz

Jay Kruz


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2014

Les étapes du Buffalo Bill Wild West Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du Buffalo Bill Wild West   Les étapes du Buffalo Bill Wild West Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:17

Merci Mac Lean, d'ailleurs est-ce qu'il existe des photos de son hivernage en Alsace ??
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lean

Mac Lean


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau; Alsace;67

Les étapes du Buffalo Bill Wild West Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du Buffalo Bill Wild West   Les étapes du Buffalo Bill Wild West Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:42

Pas à ma connaissance. Il reste un écrit dans le livre cadastral de l'époque,puisque les terres lui ont étés louées pour son séjour. Pour la petite histoire ,un des indiens est resté dans le village puisqu'il a épousé une Alsacienne.Je n'en sais malheureusement pas plus.C'est marrant de penser qu'il a peut être des descendants de souche Lakota dans la région....... Les étapes du Buffalo Bill Wild West 166120149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macleanstory.fr
Contenu sponsorisé





Les étapes du Buffalo Bill Wild West Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du Buffalo Bill Wild West   Les étapes du Buffalo Bill Wild West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes du Buffalo Bill Wild West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génération Buffalo Bill’s Wild West
» The Real Wild West 3/6 - Wild Bill Hickok 1837-1876
» Quelques portraits de Buffalo Bill
» Les Indiens de Buffalo Bill et la Camargue
» Buffalo Bill Hand Colored Photograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: THE SCOUTS-
Sauter vers: